Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dark light

Parfois, quand on est au milieu d'un nuage noir, d'une tempête de lames, il y a une lumiére...froide comme la mort, mais tellement appaisante, le temps semble s'arrêter autours de nous, on ne comprend plus les sons mais peu importe... on est.

Pourquoi cette phrase pour commencer cette note? Je suis sous le charme d'une chose qui vient me compléter, une piéce de mon puzzle. J'attendais le nouvel album de him depuis longtemps, je m'attire les foudres de certains en disant cela... peut être mais peu importe, au même titre qu'October Rust de type o negative, Razorblade Romance de Him constitue la bande son de ma vie sentimentale depuis des années et elle se doit d'évoluer. Soyons franc, l'année 2005 n'a pas été une année pleine d'amour... peu importe finalement, on a ce qu'on mérite peut-être, mais en paralléle à cela j'attendais d'entendre comment Razorblade aurait pu évoluer... nous avons eu Deep Shadows and brilliant highlights ainsi que Love Metal 2 bons albums auxquels j'ai prêté une réelle importance, mais maintenant aprés ce que j'avais vécu, le sentiment que je ressens à l'heure actuelle... à quoi m'attendre? J'ai la réponse en cette nuit: Dark light. J'ai découvert cette album hier en provenance d'allemagne ( quand vous éccoutez cette musique, il faut aller vers le nord ou l'Est pour trouver...), dans un superbe emballage sous la forme d'un livre... et je suis hypnotisé depuis...

Ce que je ressens... une douce lucidité, le sentiment d'être spectateur d'une vie, d'être dans la poche d'air quand on la tête sous l'eau... je m'en fouts de tout... de ces chaînes qui pendent à mon cou...desolé je m'égare, mais c'est vrai... peu importe finalement...les hurlements et les larmes sont derriéres, est ce que le repos du guerrier m'attend? Non... mais enfin je peux rire sans frustration de la vie et de ses mécanismes. Une fille fera toujours glisser ses doigts dans la main de celui à qui elle veut plaire, lui demandant son élastique à cheveux... oui je suis un mec qui a toujours des élastiques à cheveux autours du poignet, et alors? L'amour s'enflammera toujours dans sa phase marketting pour aprés être mieux éteind quand dans notre immense sagesse nous voulons jouer aux adultes. Je vous fait peur? desolé...

La vie...elle a ses bas... tenir la tête d'un pote que l'on apprécie qui est entrain de faire un trip sous champi est un gros bas... entendre ses amis nous appeller papy parceque l'on a 27 ans en est un aussi (dans l'optique d'une vie seul sans enfants cela s'avére parfaitement tranchant)... se battre depuis des années pour continuer a exister musicalement et devoir travailler à côté pour ne pas noyer son rêve... Mais elle a ses hauts (tais toi calimero!)... mes ami(e)s... arriver chez milla à nancy et entendre him sur son poste (janvier 2005) et discuter, remonter la pente... Aller liquider des cannettes avec la nazteam..pleurer de rire avec dan, parler X avec tom..charlotte...poon...marcher dans ma rue les éccouteurs sur les oreilles pour aller chez jc à 2H du mat...ouvrir la porte et voir la famille... Les concerts...ma drogue...ma follie... nos nouveaux amis...blame... tout ça ce n'est que du bonheur... et fuck les bas...

Finalement cette note est peut être trop personnelle...et chiante... tant pis...3H30 du mat..pas envie de vous laisser dans une flaque de mots...je vous laisse avec un peu de moi... et quelques mots venant du nouvel album de Him.

PS: Pour halloween.... le déguisement du lapin blanc risque d'être compliqué...desolé Milla... le chapelier fou ce serait un peu plus simple non? Dans tous les cas... Follow the reaper ;)

Killing  loneliness

 Memories sharp as daggers, pierce into the flesh of today, the suicide of love took away, all that matters and buried the remains, in an unmarked grave in your heart...

Commentaires

  • P'tit toi...
    :)


    *t'adore*

Les commentaires sont fermés.