Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Follow the reaper

Une longue journée dans la peau d'un chevalier... rouge et noir... on essaye de se déconnecter... mais voilà dans une semaine c'est......

HALLLLLOWWEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Bon on se calme... sachant que cette année... ça sera de l'impro totale... j'ai peur, j'ai envie...grande histoire entre cette fête et moi... Restons sobre...simple pour une fois...

Ce soir je pense trop... ça fait longtemps que ça dure...

Demain je vais visiter un chateau dans ma superbe tenue noire, flanquée d'une croix rouge... aller voyageons vers une autre époque....

La brume vient envahir notre champs de vision...

Ouvrons les yeux... l'an 1005...

Je mets quelques instants à me relever... étourdi... par un horizon inexistant et une odeur atroce...la mort est présente ici. Vision d'horreur, je suis entouré par des arbres de noel dont les guirlandes et les boules sont des cordes avec leurs victimes au bout... la fraiche mandragore pousse à leurs pieds,quelle diablerie m'attend? où suis je?

Ma tunique de croisé noire et rouge est salie par la boue, je mets un genou à terre ,mon épèe me permet de me relever...est-ce le crépuscule de ma vie? Mon coeur bat dans la cadence d'une danse celte...que m'arrive t-il?

Le vent, qui pour l'instant n'apportait à mes oreilles que le bruit de balancement des cordes et de leurs offrandes, m'apporte un son nouveau mais tellement famillier. Des centaines de sabots au galop. J'empoigne ma fierté... ma dignité à deux mains, quitte à mourir puisse ma lame pourfendre le sang des fantômes.

Mais point de démons rouges, les chevaliers de l'apocalypse hurlent un nom... le mien... ma tête fixe le sol maternel, je suis un enfant ayant commis une bêtise, attendant la punition...

Les géants sur leurs montures me frôlent... "Par tous les dieux, tu es vivant..." " Les vikings t'ont ils sorti de leur enfer pour nous punir...maudit..." Je n'ose relever la tête... " Tu ne mérites pas la vie... héretique que tu es, depuis combien de siécles une femme n'a osé partager ta couche? Seuls les démons de l'empire du nord vivent sans amour et volent les femmes tels des fruits aux arbres, tu n'es pas plus respectueux qu'eux...maudit.." "reléves la tête et regarde les visages de tes bourreaux, nous t'avons déjà tué, nous recommencerons...le rouge de ta croix sera bientôt nourri par ton sang, prie pour ta rédemption païen..." le sol s'éffondre sous le poids des mots, la brume se rougie de douleur, la peinture de l'enfer, le roulement des têtes qui tombent... et pourtant je ne bouge pas. Je suis bientôt seul au milieu d'un cimetiére dantesque. Mon visage statuesque ne tremble plus, un spectre vient pertuber ce repos, la faucheuse elle même dans toute sa dérision et son sarcasme... " Qu'attends tu pour me remercier? Ta vie sauvée 2 fois en une année...poursuis ton chemin et trouve le sens de ta vie." disparition...solitude... jusqu'à ce que j'apperçoive dans une flaque de sang le visage d'une femme.... blanche comme le purgatoire...

Ma route sera longue...

Retour en 2005... non j'ai pas bu...

 

Les commentaires sont fermés.