Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Autumn Forever

Pas une super période pour moi en ce moment... enfin bon ça dure c'est vrai... Malade ce week end, on a quand même repeté en vue d'un concert le 10 novembre, je sais pas si je pourrai chanter, tant pis. On sera là, parceque ça fait vraiment plaisir de retrouver des groupes d'amis: Blame, Tractor Terror et cemetary of childs... le bonheur.

Le nom de la note est le titre d'une chanson qui figure sur le dernier album de To/Die/For, j'aime beaucoup les paroles de ce morceau... alors non ce soir j'ai pas envie d'en rajouter... les mots de cette chanson suffisent...

Autumn Forever

Here comes the dawn of a new day, come without a light, it's grey, grey as yesterday

The frozen ground keeps sleeping, under my feet everything feel cold, It's my inner fear

Could you save me

Break the chains around my heart, set me free, let me breathe and let me fly away, away 

Faces look cruel in the twilight, no smiles for everyone, darkness has captured my mind

It's eternal autumn, lives in me no place to hide, no place to escape (i've tried)

I'm not strong enough to run 

Les commentaires sont fermés.