Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Beds are burning

Hier matin dans mon courrier j'ai reçu ma derniére commande passée sur internet, anecdotique. Un film de la hammer en dvd: Capitaine Kronos, et un cd: Cover it up vol 2 ... ce sont des reprises en version metal de chansons Pop. Cette démarche est assez intéressante, ça donne une nouvelle vie au morceau dans le cas où c'est réussi... sinon c'est la cata. Mais bon, ça permet de voir la qualité de la matiére originale, une bonne composition reste une bonne composition même interprétée par un groupe de brutes. Nous trouvons dans ce cd des bonnes choses... j'avais déjà une partie des morceaux repris, Cinnamon girl par Type O negative , Wicked Game par H.I.M , Small Town Boy par Paradise Lost , Crawling par Angelzoom, et enfin white wedding des Deathstars ... des bonnes reprises... parfois très bonne.

Au rayon des nouveautés, je ne les citerai pas toutes, mais je parlerai des morceaux qui m'ont marqué... je vous renvois donc dans un premier temps vers Losing my religion par Graveworm un groupe de death allemand, ensuite you keep me hanging on par Theatre of tragedy , House of the rising sun ( made in) Evereve , Democracy by Disbelief , Send me an angel (pas la chanson de scorpion ) par Zeromancer et enfin... d'où le titre de ma note Beds Are burning par Underground Moon . Je ne connaissais pas ce dernier groupe mais par contre je connaissais la version originale de Midnight Oil ... bien avant que j'éccoute du métal, j'ai bloqué sur ce morceau rock et sur ce groupe avec son grand chanteur chauve. Je ne suis pas un fan de musique engagé... mais pour ce qui est de Midnight Oil , je suis avec... La protection de la planéte...la bêtise de l'être humain... enfin tout est écrit dans les paroles des morceaux. Voilà une chanson qui fait partie de mon identité musicale! Yes et j'en suis fier

Sinon là j'éccoute Light my fire par Amorphis ... marrant ;) La version de Everything counts par In Flames est pas mal aussi... ok je suis encore noyé dans la musique... en même temps c'est ma vie. On devrait dresser une statue à la gloire de la musique et des gens de l'ombre, tous ceux qui travaillent la semaine pour payer leur passion, soit en jouant dans un groupe, soit en allant aux concerts, soit en achetant plein de disques... je trouve que l'on ne rend pas assez gloire à toutes ces personnes. Un jour on se révoltera par la musique... de quoi? C'est déjà fait? Bon bah comme disait Killing Joke : "Sorry, democracy is changing..."

Peut être qu'un jour on reprendra une vieille chanson avec Last sundown... à notre sauce, vous avez des idées?

Changeons de sujet de maniére habile... Noël approche... ARGHHH GASPPPP BEURKKKK .... cool... Vais-je avoir ma panoplie d'albator cette année? Noël seul... ouais peut être! M'en fout je suis un rebel! J'aime pas ces fêtes programmées qui servent uniquement à rendre les gosses insupportables...ils sautent partout...ne comprennent plus le français, se mettent à parler un langage satanique: xbox360,ps2,nintendogs... Hey les gosses? Les gremlins? Le pére noël c'est une pub pour coca cola! Vous aurez pas de cadeaux cette année! Niark Niark!

Peut être qu'à noël on aura de la neige cette année, peut être que j'aurai une sally... quoi? J'ai pas été sage? FUCK OFF!!!!!!  

Les commentaires sont fermés.