Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jour du saigneur

Dimanche on reste au lit... pour ceux qui sont en couple on batifole sous la couette, pour les autres on se remet de la cuite de la veille et pour certains c'est boulot. Noël joyeux noël... aujourd'hui pour moi c'était boulot, non je ne suis pas pére noel dans une grande surface, on avait juste besoin de moi... alors je me suis retrouvé entouré par des enfants, un magicien acteur ( le mystére de la chambre jaune, le parfum de la dame en noir), et par des tirs au mortier. Non je ne suis pas un spécialiste des feux d'artifice dans une cours de 5 métre carré, mais quand il faut il faut, et finalement c'était bien sympa... la 3 éme guerre mondiale, nous versus the sky!

Soyons plus sérieux, la thématique de ce week end a été mon retour dans l'univers de roméo et juliette... euh en fait non plutôt d'underworld... pas pour l'histoire d'amour impossible mais pour la guerre des clans.Ca me colle à la peau depuis des années... cet "affrontement musicale", "quoi t'éccoutes ça? C'est nul...Pourquoi vous jouez avec eux...Pourquoi vous allez pas voir tel groupe en concert?" Malheureusement la musique a pris une tournure personnelle pour moi... enfin non, pas malheureusement. Si on avait pas tenté de nous tuer nous aurions peut être baissé les bras... dés le départ on a su que l'aventure last sundown serait compliquée et que nous n'aurions pas d'aide, plutôt que de faire un style musicale unique on arrive à un truc bordelique... mais c'est nous. Ce qui ne tue pas rend plus fort... moi je vie avec ça depuis longtemps et hier soir j'ai encore eu une discussion houleuse avec un copain à ce sujet.... Je sais c'est vague mais je prefere rester ainsi car mon passé est bien là où il est. Je suis parfois vampire parfois loup garou, et j'ai appris dans ma petite vie que la connaissance venait des erreurs. Plus clairement... me demander pas de cracher sur le metal, le gothique... ou tout autre style musicale.... depuis le début de notre aventure nous avons joué avec tous types de groupes et je ne supporte pas que l'on soit catégorique vis à vis d'un style de musique. Je sais pas pourquoi j'écris ça ici, enfin en même temps ce blog c'est un peu le backstage du groupe.

Tenebre, vous connaissez ce groupe? Moi je ne le connaissais pas... pourtant ce n'est pas rien. Un groupe de metal goth suédois, partant à la recherche d'un de leurs mp3 je suis tombé sur un site français où ils cassaient du goth... et là surprise le chanteur du groupe répondait dans les comm... chose rare. J'éccoute le mp3 que je trouve... et j'aime... alors j'ai assisté le chanteur dans sa défense... et ajouter ce groupe dans nos ami(e)s sur myspace... Ok ça méne nul part... mais la planéte est petite et il faut se serrer les coudes contre les intolérances.

Je vous prépare pour la derniére semaine de décembre mon classement cinéma et musique, pour ceux que ça interesse (je sais qu'il y a déjà une personne ;) ) .

Dimanche c'est le jour du saigneur... et j'ai pissé le sang de la lévre durant toute la journée... fait pas chaud dans l'est mais dieu que c'est bon!

Commentaires

  • Non seulement on doit celebrer sa grande creation (dont nous, parait-il) une fois par semaine, mais voila qu'il nous fait subir l'anniversaire de son fils ! La venue de noel rend beaucoup de gens acides semble-t-il... Si tu peux me faire oublier ce decompte infernal (J - 13, oh mon dieu...) par une selection de films et de musiques, je suis preneuse. Je me damnerais pour oublier cette sacrée celebration.

  • chére noisette... dont le doux nom m'est inconnu malheureusement, nous sommes lundi soir... j'ai fêté le début de la semaine (peut être trop...) mais je tiens à répondre à ton comm. Pour oublier noel rien de tel que le merveilleux l'étrange noel de monsieur jack. Maintenant si je te propose d'autres films... il s'agira de films d'horreur principalement ou de musique metal... et je ne sais pas si cela peut te plaire.... Pour ce qui est de la musique tu peux te faire un appercu sur http://www.myspace.com/Lastsundown
    Si tu veux éccouter un bien bel album ma foi, un peu triste, je t'envois vers judgement d'anathema, ou si tu ne connais pas : Razorblade Kiss de HIM. Niveau cinéma je ne veux pas vendre le classement que je donnerai fin décembre. Le dernier film à avoir visité mon lecteur dvd est prince des ténébres de John carpenter (3 euros sur amazon pour ne pas faire de pub...) Enfin voilà...ça reste assez vague... dis moi ce que tu aimes et je pourrai te guider. Je m'en vais retrouver mon lit pour quelques petites heures de sommeil avant le repas annuel de l'endroit où je bossel. Je ne devrais pas briser les régles... la fête c'est le week end, la semaine c'est le travail du latin torture. Desolé pour cette réponse un peu décousue...

Les commentaires sont fermés.