Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rumeur

Parfois il y a des débuts de semaine dans le silence et la paix...

Dimanche soir je suis tombé sur un forum, où j'apprennais que mon batteur quittait le groupe... ce qui s'avére être drôle dans le sens où ce n'est pas du tout le cas. Au moins ça m'a prouvé qu'on tennait un peu à nous finalement... lol Mais dans quel sens j'aurais pu le prendre si j'avais constaté qu'on annoncait mon départ... Enfin voilà la rumeur... méchante bête à cornes qui raconte plein de bêtises... Je te casse le cou! mdr Enfin un élan de violence franc et massif! Pas la peine d'en rajouter.

Sinon au rayon coup de gueule... je dirai que la derniére campagne de pub d'une célébre entreprise de fast food américaine ayant un clown dont la premiére lettre du prénom est un R... Oufff (cette phrase est trop longue) m'a clairement donné des envies de boycott. Récapitulatif de la pub: Un chevelu ... un groupe... des hurlements... un saut dans le public... pas de public en fait... Et le verdict de tonton boulimie: T'en as marre des spectacles à 2 balles alors pour 2 euros de plus avec le menu maxi gastro tu peux faire le plein de super musique en dvd... et là attention à l'orgie: Black Eyes Pies, Florent pagney, KRyoNembourg... Enfin bon... ok il en faut pour tous les goûts et en effet un fast food est un endroit populaire... mais pourquoi viser le metal? Bon aprés ça à été le tour du flamenco... des musiques celtes...Mais pas de certaines musiques... REVOLTE: ne vous laissez pas abrutir par ce que vous éccoutez ou vous voyez à la télé! Le plus grand des luxes c'est le choix... Je défends tous ces groupes qu'on dit commerciaux mais en même temps il ne faut pas cracher sur ce qui reste underground... A bon entendeur... Moi ça me donne plus trop envie de leurs donner des sous... pour bouffer leur merde. Je leurs propose un nouveau nom pour leur prochain menu: Le MIC Hypocrisie! Pas mal... on peut mieux faire. Dommage, une copine va travailler pour eux... on en est réduit à ça pour gagner notre vie, servir le foin au bétail. Attention l'avenir s'annonce merveilleux.

Alors je bois... 2 fois trop cette semaine, pas de dangers... je fête noel. Quoi c'est dans plus d'une semaine? Ah bah alors je bois peut être pour oublié... Qui a vu, douce nuit sanglante nuit? Levez pas tous le doigt en même temps...Bon bah vous loupez rien de formidable en même temps, un enfant traumatisé par le meurtre de ses parents par un voleur déguisé en pére noel, il péte les plombs à son tour dés qu'il enfile le costume made in coca cola. Au menu (ME.de faut que je boycotte ce mot aussi?) : Jolies filles en petite tenue...euh sans petite tenue, réplique à 2 balles.. un tueur qui ne cesse de répéter châtiment... Punition... A l'arrivée un Navet? Oh que non! Un bon petit pop corn movies pour les fêtes de noel ;)

Les commentaires sont fermés.