Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13

Fin de semaine. Vendredi 13. Je n'ai pas eu la visite de Jason avec son masque de Hockey, je ne suis pas passé sous une échelle... je n'ai pas de chats noirs à la maison bien que j'aimerais. Enfin, il est vrai que mettre ce titre pour cette note peut sembler léger en vue de la platitude de mon vendredi 13. En fait ce chiffre prend toute son importance pour la soirée du samedi, nous avions prévu de faire une sortie pour mon anniv dans un resto chinois, nous devions être 14 mais finalement nous nous sommes trouvé à 13 autours d'une table placée en plein milieu du restaurant, genre peinture du dernier repas du Christ. Ok je suis judas, je l'avoue. Judas priest.

Voilà je voulais juste vous interpeller sur les superstitions qui sommeillent en nous. Est ce que vous en avez? Moi j'en ai trop... elles se sont transformées en rituels. J'ai des élastiques autours du poignet pour me souvenir des épreuves, je lie ces élastiques aux personnes qui sont à la source des épreuves et quand je peux je leurs donne dés que j'ai terminé ... il y a ces chiffres que j'évite... oui nous sommes dans la semaine de la psychanalyse sur ce blog.

J'aime bien le chiffre 13, il ne me dérange pas.

Hier on a répèté, composé... comme au début. ça fait strange. On a envie de montrer qu'on est là, un ami m'a dit qu'on était un peu comme le phénix. Je ne sais pas si on peut aller jusque là... en vue de notre existence dans un espace restreint. Mais il est vrai qu'on à le feu en nous.

Aujourd'hui j'ai reçu un mail d'une amie belge, qui me fait remarquer assez justement que je suis toujours dans la generalité, que je nomme rarement mes fréquentations. Toutes mes excuses, Claire! Ce n'est pas parceque vous ne comptez pas pour moi. Tu as également raison de signaler que nous sommes des millions à vouloir vivre de la musique, et à tenir un discours similaire. " assez de la routine, envie de tout plaquer... ". C'est vrai, ça fait 10 ans que je dis cela , mais on se bat dans l'ombre, je ne rêve pas d'une tournée mondiale à la kiss ou maiden, juste de retrouver notre cd à la vente pour nous exprimer à une large échelle, jouer dans des endroits incroyables... on est pas mieux, ni meilleurs que les autres, on est juste là. C'est pas si mal aprés tout.

Maintenant si je reste flou sur ce blog c'est pour éviter de rentrer dans le monologue de la complainte et rester accessible. On va essayer d'améliorer cela! Déjà établir un discours. Laissez moi des comm avec des questions, j'y répondrai. Sinon, il est vrai que la blague avec le demi violette et l'heterosexualité était dure à voir. Oui je suis hetero, mais en commandant un demi violette on peut se poser des questions... enfin c'était nul. Desolé. Je m'enfonce. Je vais retourner voir wayne's world pour la 10000 éme fois.

Commentaires

  • 13

    Fin de semaine. Vendredi 13. Je n'ai pas eu la visite de Jason avec son masque de Hockey, je ne suis pas passé sous une échelle... je n'ai pas de chats noirs à la maison bien que j'aimerais. Enfin, il est vrai que mettre ce titre pour cette note peut sembler léger en vue de la platitude de mon vendredi 13. En fait ce chiffre prend toute son importance pour la soirée du samedi, nous avions prévu de faire une sortie pour mon anniv dans un resto chinois, nous devions être 14 mais finalement nous nous sommes trouvé à 13 autours d'une table placée en plein milieu du restaurant, genre peinture du dernier repas du Christ. Ok je suis judas, je l'avoue. Judas priest.

    Voilà je voulais juste vous interpeller sur les superstitions qui sommeillent en nous. Est ce que vous en avez? Moi j'en ai trop... elles se sont transformées en rituels. J'ai des élastiques autours du poignet pour me souvenir des épreuves, je lie ces élastiques aux personnes qui sont à la source des épreuves et quand je peux je leurs donne dés que j'ai terminé ... il y a ces chiffres que j'évite... oui nous sommes dans la semaine de la psychanalyse sur ce blog.

    J'aime bien le chiffre 13, il ne me dérange pas.

    Hier on a répèté, composé... comme au début. ça fait strange. On a envie de montrer qu'on est là, un ami m'a dit qu'on était un peu comme le phénix. Je ne sais pas si on peut aller jusque là... en vue de notre existence dans un espace restreint. Mais il est vrai qu'on à le feu en nous.

    Aujourd'hui j'ai reçu un mail d'une amie belge, qui me fait remarquer assez justement que je suis toujours dans la generalité, que je nomme rarement mes fréquentations. Toutes mes excuses, Claire! Ce n'est pas parceque vous ne comptez pas pour moi. Tu as également raison de signaler que nous sommes des millions à vouloir vivre de la musique, et à tenir un discours similaire. " assez de la routine, envie de tout plaquer... ". C'est vrai, ça fait 10 ans que je dis cela , mais on se bat dans l'ombre, je ne rêve pas d'une tournée mondiale à la kiss ou maiden, juste de retrouver notre cd à la vente pour nous exprimer à une large échelle, jouer dans des endroits incroyables... on est pas mieux, ni meilleurs que les autres, on est juste là. C'est pas si mal aprés tout.

    Maintenant si je reste flou sur ce blog c'est pour éviter de rentrer dans le monologue de la complainte et rester accessible. On va essayer d'améliorer cela! Déjà établir un discours. Laissez moi des comm avec des questions, j'y répondrai. Sinon, il est vrai que la blague avec le demi violette et l'heterosexualité était dure à voir. Oui je suis hetero, mais en commandant un demi violette on peut se poser des questions... enfin c'était nul. Desolé. Je m'enfonce. Je vais retourner voir wayne's world pour la 10000 éme fois.



    16:15 Lien permanent | Commentaires (0) | Trackbacks

  • Bon anniversaire en retard, car, tu as raison, j'aurais du te le souhaiter...

Les commentaires sont fermés.