Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

song of the damned

Song of the damned never end so don't pretend

Je vous envois, vers cette chanson de soilwork, Soilworker's song of the damned. Pourquoi? Déjà parceque j'adore ce morceau et ensuite parcequ'il ne quitte pas mon esprit...

J'ai dormi 5H sur les deux derniéres nuits... ce n'est pas si mal. Toujours les mêmes choses, d'où le titre de cette note. Y a quelquechose qui tourne pas rond chez moi. Je ne supporte pas la routine. Je deviens fou... comme un animal sauvage qu'on mettrait en cage. J'adore avoir mon indépendance... et avec le travail c'est chaud. Je veux du temps pour vivre mais je n'en ai plus. Il faut payer l'avenir, mes passions... alors je serre les dents. Mais jusqu'à quand?

Docteur, c'est une névrose? Oui.

J'ai ça en moi depuis la naissance, c'est ma part des ténébres, il y a un Georges starck en moi. Il ne s'exprime que par des émotions fortes, violentes, sa seule envie est de se mettre en boule dans un coin d'une piéce sans bouger. Il ne veut pas travailler, il trouve ça inutile. Je suis entrain de péter les plombs.

Je rêve d'une tournée, ne penser qu'à la musique...

Vraiment le plus chiant c'est de se réveiller avec ce putain de truc en moi, j'en dors plus...ça fait des années. Je vous souhaite la bienvenue dans mon asile. Je tombe de fatigue...

un seul reméde..

je vais aller me boire un petit demi! A la violette. Non je vous assure, je suis hetero. Même Georges starck le sait.

Les commentaires sont fermés.