Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dead zone

Non je ne suis pas mort. Manque de temps flagrant...

Alors bilan de ce début d'année:

- une grosse répetition qui fait mal aux doigts.

- une soirée fajitas, où j'ai exercé mes talents de cuisinier et où on s'est retrouvé entre membres du groupe, ce qui fait du bien.

- un nouvel album d'in flames qui se prépare et qui est une ...... bombe. Je n'ai entendu que 2 titres... 2 claques. Si vous voulez vous en rendre compte, il y a un lien sur notre site my space.

- un clip en préparation. En effet, nous avons comme projet de faire un clip pour 2006 de l'un de nos titres, nous ne savons pas encore si ça sera une de nos nouvelles chansons ou une plus ancienne. J'aimerais beaucoup faire cela pour notre nouveau titre, inferno, qui nous donne beaucoup de travail, ce qui fait du bien...

- Le groupe est inscrit sur parano.be dans le clan des C.V.T.F : chevelus vosgiens qui tappent fort... nickel!

Sinon niveau perso, la routine, toujours le même poison noir. Je suis toujours le même poison noir.

Pourquoi ce titre pour cette note?

Dead zone fait partie de ses films que je vois depuis une quinzaine d'année. Ces films qui marquent. Petit resumé, il s'agit de l'histoire d'un prof qui a un accident de voiture et qui reste dans le coma pendant des années, le réveil est douloureux... Le film est un mélange de sentiments, de paranormal. Je ne vous renvois pas vers la série car je ne la connais pas, mais vers le film de David Cronenberg. Je me retrouve en certains points dans le personnage principal... je ne veux pas en dire plus, le dvd se trouve à prix réduit dans toutes les bonnes crémeries. Mais voilà un bel exemple de nostalgie, mélancolie sous fond de neige. Bon film! ;) 

Les commentaires sont fermés.