Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

sirloup movie awards

voilà le classement des films qui m'ont marqué en 2005.

1. Constantine

Ouais je sais, honteux, ce film en premiére place, il s'est fait défoncé par les critiques... et pourtant j'ai accroché. Je suis un gros débile, mais voilà, ce film est paranormal. Comme moi.

2. Land Of the Dead/territoire des morts

C'est le volume 4 de la saga de romero. Aprés la nuit des morts vivants, zombie et le jour des morts vivants, nous retrouvons une société qui doit faire face aux non-morts. Est-ce que l'homme est plus pourri que les morts vivants?

Ambiance d'apocalypse, difficulté de trouver un espoir dans une société pyramidale... des thémes forts. Bravo! Du coup je l'ai vu plusieurs fois au cinoche. ET ouais!

3. The machinist

Ne vous attendez pas à un déluge d'action. C'est un film d'ambiance. Tout est calme, malsain... la dérive de l'être humain face au miroir. J'ai vu ce film dans une période clé. Moi non plus je ne dormais plus... je dérivais. Que rajouter. A vous de voir...

Aprés ces 3 premiers films j'ai un déluge de titres et pas de place où les mettre...

donc on va dire...

4. The jacket

On reste dans l'ambiance de The machinist... à croire que mon année était celle de la psychologie...lueur d'espoir...

5. Sin City

Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir... Film sombre, on aime, on deteste. Mais finalement c'est innovant alors... je ne mentirai pas sur mon plaisir.

6. Batman Begins

Tout est dans le titre. Aprés le déluge des couleurs des épisodes 3 et 4 nous voilà de retour à gotham.

7. Shaun of the dead

Rien que pour vous .......... je ne dirai rien au sujet de ce film. A voir absolument pour les séquences de fin.

8. Noces funébres

ça me fait mal au coeur, tant j'aurais voulu que ce film soit numéro 1, je l'ai peut être trop attendu. Mr jack est loin... nous nous retrouvons avec un film sympa... si il est dans ce classement c'est pour l'attachement que j'ai avec cet univers. J'aurais tant aimé que la mariée ne disparaisse pas... sous forme de papillons comme par magie.

9. 10 etc...

La guerre des mondes: Bonne série B

La voix des Morts: film à base d' EVP, sujet qui m'interesse. T.A.P.S power ;)

Star wars 3: La fin du début. Tout n'est pas parfait mais merde après tout...

Voilà j'en oublie... je les rajouterai certainement dans un futur proche

 

DVD/ VHS

Castle Freak... DVD

Voilà un film à un euro. Au départ quand on connait le réal et les acteurs, on fonce dessus. Aprés c'est à regarder entre potes. Soirée biére et chips. Depuis nous sommes tous devenus des imitateurs de Giorgio ( le vrai héros du film), alors si vous aussi vous passez par cora, achetez castle freak et envoyez moi vos imitations.

Elvira princesse des ténébres... VHS

Attention film cul(te). Si un éditeur soucieux de se faire du pognon passe ici, je lui conseille de racheter les droits d'elvira et de le sortir en dvd. Non, je l'oblige. Niark. Je cherchais ce film depuis des années et enfin je l'ai trouvé dans un bric à brac terrible... Je suis juste heureux. I AM IN LOVE WITH ELVIRA

Chef d'oeuvre intemporel.

Va te faire foutre freddy.

Objet Filmique non identifié. J'adore ce film... je suis un gros crétin. Il est possible que les 3/4 de la planéte trouve ce film odieux et pourtant je ne m'en lasse pas... Docteur suis je malade?

Ok je range vite ce film à coté de jo la crasse/ 


Les commentaires sont fermés.