Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le sang sur la neige

"La neige, l'or blanc, la pureté... une trace de sang, elle méne à un nom."

Je présente tous mes voeux à la communauté asiatique, ça sera l'année du chien. Il y a un an, j'étais à paris dans le quartier chinois pour fêter la nouvelle année, les dragons, les pétards, les fréres tang. Enfin voilà... c'était juste une parenthése pour parler d'une culture qui me tient à coeur, même si je ne suis pas chinois. peut être dans une autre vie...

Pourquoi, le sang sur la neige? Parceque j'ai décidé de régler mes comptes aujourd'hui. Attachez vos ceintures, ça va aller vite.

"Nous sommes un trio depuis 1 mois et demi, ça marche super bien comme ça, la preuve: 3 morceaux. Des répétes longues et fatiguantes, ça fait du bien d'exister. Alors où pourrais je placer un coup de gueule? Rien à redire sur le groupe. Mais sur un ancien membre... alors cher ancien guitariste de Last Sundown. Puisque je suis le grand méchant loup, puisque tu penses que nous t'aurions gardé en notre sein comme un pillier fondateur du groupe (ce que tu n'étais pas), que les autres m'auraient chassé ou bien t'aurais suivie... hey bien je vais prendre la parole ici. Nous avons passé de super moments, je t'en remercie, ainsi que pour l'investissement personnel que tu as fourni. Tu ne serais pas parti, nous n'aurions pu continuer l'aventure LSD ensemble, tu parlais trop dans le dos pour le peu que tu faisais au sein du groupe. Maintenant cesse de parler de moi, j'ai juste pris la parole au nom des autres, si tu en doutes encore, vas vers eux. Arrêtes de mentir, ça ne te ménera qu'a des ennuis. Je n'ai pas l'habitude d'écrire de telles choses, mais aujourd'hui est le jour. Alors stop. Ne vas pas vers mes amis, oui j'en ai, pour vomir sur mon compte, ce que tu fais si bien depuis des semaines. Ce n'est pas que ça m'atteind, c'est juste désagréable. Souvent on se trompe sur la nature de nos ennemis, un jour tu ouvriras les yeux, et tu seras face à ton reflet. Je pense que tu as assez de talent pour ne pas à avoir à faire un copier/coller de notre musique au sein de tes futurs projets, ça serait fâcheux d'entendre de nouvelles versions de morceaux que j'ai écrit parfois avec mes tripes."

Si je publie ce texte ici c'est pour éviter des discussions qui tournent en rond, et toutes formes de méchancetés gratuites. Donc si tu passes par ici j'aimerais juste que tu prennes ces mots avec sagesse et que tu gardes les bons souvenirs, en faisant voeux de silence. Tu peux être quelqu'un de sympathique, et j'ai reellement apprécié certains moments en ta présence, peut être un jour on se retrouvera à nouveau à faire les cons à 4H du mat. Nul ne connait l'avenir, mais tu dois savoir qu' à force de foutre le feu autours de soit on se rend compte un jour qu'on est entrain de bruler. Réfléchis.

Voilà ça c'est fait.

Phase 2 (beaucoup plus agréable)

Je tiens à souhaiter un bon anniversaire à Milla, qui a eu le plaisir de souffler sa vingtiéme bougie le vendredi 27 janvier. On se connait depuis quelques années déjà, et vendredi je n'ai pas pu être là. Alors petite marie, que puis je te souhaiter, que tu n'aies déjà? La gloire? A toi de savoir... Une étoile gravée sur les vertes plaines irlandaises...

Phase 3

Il y a un an, un dimanche, ma vie changeait. Je n'en parlerai pas.

Le nouvel an chinois, qui est un peu celui de la sagesse, permet de faire un bilan.

Claire, une amie belge m'a envoyé un jour un texte qu'elle a écrit avec beaucoup de talent... j'ai fait face à mon image. Je tiens grâce à ce blog à la remercier.

Salle vide... tu erres...

Tes pas te ménent, ta chambre...

Une gratte extenuée de jouer les mêmes notes

Hargneuses, améres...

Une bouteille de whisky vide d'espoir qu'on y voie un jour clair...

La tête ballante.. les cheveux en cadence folle de ne suivre le flot de tes idées...

Le regard s'échappe, se pose affolé...

L'esprit ailleurs,soif de vivre, de liberté avide...

Paradis artificiels, tu goûtes - tu détournes...

"Escape" de ta vie dont s'écoule le fiel...

S'empêcher une part pour être sure de ne plus se faire avoir...

ça sembe être ton crédo..

Aller de plus en plus haut..

Une quête spirituelle

Pour éviter le tangible ou un quelconque goût miel

Voile blanc mais plutôt noir

Tes jours s'écoulent au son du "i wanna rock"

Sentiments au gré de déboires

Apparement plus rien ne te choque..

Donne moi tes pleurs...

Petit prince..

Diminue cette noirceur...

Démon de vie si mince

ouvre moi ton coeur

Evite l'absinthe.

Laisse venir les heures...

Tant de minutes cannibales...

Que les souvenirs se meurent...

Ces années, qu'elles restent juste un râle... 

 

Il y avait ce message en rouge sur la neige. Mais je n'ai jamais réussi à lire le nom que ces lignes formaient....

 

 

http://www.myspace.com/Lycosia

Voilà pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce groupe (français), ce qui fait une bonne B.O pour cette note.

 

 

Il y a une semaine j'ai écrit une réponse à ??? , les mots étaient certainement mal choisis (en vue de l'absence de réaction), je te présente mes excuses, je serai eternellement maladroit face au choix des mots. On dit "big Brother is watching you", je ne pense pas que tu sois Big brother... mais voilà, je te présente mes voeux pour ce nouvel an chinois, même si ce n'est pas l'année du cochon. Merci encore.

 

PS: Quand la neige est jaune, il ne faut pas la manger. 

 

 

Commentaires

  • Mon absence de réponse ne signifie pas que tu ai mal choisi tes mots. Je t'ai seulement souhaité ton anniversaire en toute amitié.(Sentiment que tu ne veux pas éprouver envers moi) J'essaye de choisir mes mots en fonction des 32 millions de personnes qui vont venir voir ce commentaire !! Je ne cherchais pas à reprendre contact avec toi, j'étais juste venue prendre de tes nouvelles et te souhaiter ton anniversaire.
    J'en profiterai aujourd'hui pour te souhaiter une belle année du chien, même si ce n'est pas l'année du serpent !
    P.S. : oui a Constantine en 1ère position..... mais j'aurais placé Shaun of the Dead plus haut !! lol

  • Merci petite crevette...
    Merci :)

  • C'est dure de choisir ses mots? Je te l'avoue. Ce n'est pas l'endroit...
    Ce n'est pas une histoire de sentiments (peut on encore parler d'eux après tant d'heures?il n'y a rien qui vaille tant de justifications)... c'est juste à toi de regarder au fond et de savoir si il est dangereux de me parler. Il ne faut pas donner de réponses par rapport à moi, mais par rapport à toi.
    Tu sais où me trouver. Pas forcément ici...
    Pourquoi dire, je viens prendre de tes nouvelles, mais je ne veux pas reprendre contact avec toi... je ne saisis pas. Suis-je si effrayant?

    Snake plissken prend sa télécommande et tape le code qui doit anéantir le monde... la lumière s’éteint.

    PS: Oui, si ça avait été un concours de lancer de disque j'aurais placé Shaun en premier. Mais constantine,lui, il fait des fuck à lulu... et ouais!

Les commentaires sont fermés.