Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le sens caché des mots

she's a maniac and she's dancing like she's never danced before
Evergreen terrace

Envie irrésistible de mosher ce soir... journée difficile au boulot. Enléves tes affiches, t'as fait 2 fautes d'orthographe... où? Bon ok vous vous en êtes rendu compte, je suis nul en orthographe. Ma caisse me lâche... etc... etc...

Not falling/Mudvayne

Le sens caché des mots, un message derriére les apparences. Je le fais avec les paroles du groupe et derniérement je l'ai fait au taff. Comment? Simplement avec le titre de la chanson qui illustre notre boulot dans le secteur vidéo, on subit de nombreuses réflections... Alors j'ai choisi the house of the rising sun (les portes du pénitencier) repris par Evereve. Notre clip regroupant le travail effectué en 2005 devait être présenté ce soir dans un conseil d'admnistration. Je ne sais pas si ils ont eu le courage... bon ok c'est un fuck majestueux qui est adressé... J'ai bien pris mon rôle de réalisateur à coeur. Tous ce que vous voyez ou entendez posséde un message caché, à vous de le voir. Je vous renvois vers invasion Los angeles de John Carpenter. (pour ceux que ça interesse)

Guns n' roses

Je suis une victime de ce double sens, ce qui pousse à une réelle difficulté d'expression. On voit, lit , des sens dans ce que j'écris ou dis qui ne sont pas forcément là. Faites attention.

Dis, c'est quoi un week end de Blackout?

C'est un week end, où t'en branle pas une, où tu picoles pas, où tu vois pas grand monde, où tu te laves pas (beurk) et où tu squattes devant Cine F.X (soirée dracula!), et finalement où t'as l'impression que ta life avance pas et que personne ne t'aime. Et où tu mattes Shaun of the dead, en disant à tes potes, putain attendez je vous assure la séquence interville avec les zombis est très drôle!

I'm Eighteen / Alice Cooper

Encore quelques mois, je change de caisse, d'ampli... de vie? lol

Shot in the dark/ children of bodom

Et demain, je change de vie, je fais quoi?

Je tire les cartes dans un appart pourri... ?

Je chasse les fantômes, comme TAPS?

Why not?

Je vous laisse avec une chanson que j'aime beaucoup.... sous forme de clin d'oeil. Sens caché.

Summer of darkness de demon hunter l'un de mes 10 albums....

I PLAY DEAD/ DEMON HUNTER

Direction les comm (un peu d'interactivité) 

Commentaires

  • Play dead again. It just might stop before the end.
    If I pretend you may not see the pain I'm in.
    So close to me, can't tell what I'm supposed to be.
    Don't stop to breathe, can't bear to think what you might see.
    This tourniquet, these blessed hands around my head
    So I can keep from...

    Bleeding.
    I've got to find a way to stop before it starts.
    Finding its way through my veins right to my heart.
    I never thought it something everyone could see.
    And it kills within me.

    I won't, I won't leave without a trace.
    I won't be erased.

    It's in my head, I can't forget what you once said.
    The words I read, the fractured soul that I can't mend.
    Right here with me, killing the void I used to be.
    Remembering through fading sparks of memory.
    Two broken hands lift seven wounds and fight to stand
    To keep the lungs from..

    Caving.
    I've got to find a way to stop before it starts.
    Finding its way through my veins right to my heart.
    I never thought it something everyone could see.
    And it kills within me.


    Turning. It's moving. Escaping right through me.
    I care not. I bleed not. For you I believe not.
    I play dead.

Les commentaires sont fermés.