Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

blitzkrieg boom

Nouvelle galerie photos. Je tiens à ces photos... une séance, en février 2005. Je tenais à partager ce moment avec vous, je n'ai pas bcp d'espace sur ce blog, alors je retirerai ces photos pour les exposer ailleurs... mais pour l'instant nous allons nous poser en tête à tête sur la glace natale. 

Vous avez passé une bonne st valentin?

Je revenais d'un tournage, je passais devant les restaurants... les chandelliers étaient allumés... je m'imaginais ce que pouvait être une st valentin à 2. Mais cette pensée n'a duré que l'instant d'un passage en voiture... la vitesse déformait les lumiéres... la vie. Est-ce que cette fête a encore un sens? Est-ce que l'amour existe?

The virus in your heart

Me vs The taff. Que faire quand on vous met du plomb dans les tiags, que les pompes deviennent funébre? La réponse est simple, faites une cure de Cyanide. 2 gouttes par jour au fond d'un verre d'absynthe. Le traitement doit se prolonger pour une durée de 2 semaines, pour une totale réussite! A vous les vertes contrées du valhalla! Vous deviendrez un as de la société que vous pourrirez avec une grande dose d'humour noir!! Merci Cyanide!

Elle est belle, elle est brune, c'est un ange. Douce, si douce trop douce. Je n'avais jamais vu cela, elle est folle. Un prolongement de ma névrose. Mais elle est allergique aux chats. Que faire? Le simple contact de sa main sur mon bras appaise déjà quelques brulures. Il n'y aura rien... J'ouvre ma salle, et je vois son visage radieux, il éclaire une moitié de mon mois. Je ne dirai rien, je serai juste maladroit en maudissant ces mots prononcés que je ne pense pas. I wanna play god with you... Comme quoi, au milieu de ce monde qui vampirise le vampire, il y a elle. Un jour elle partira, et je n'aurai jamais rien dit de profond... ni montrer quoi que ce soit. Elle me connait déjà... Au milieu des pions du jeu, elle a choisi le cheval noir pour moi. Les roses sont gelées pour l'eternité. (Ce n'est pas de la censure, ce n'est pas que je ne le pense plus 3 semaines aprés, c'est juste que je ne suis pas comme ça... à observer dans l'ombre, il y a monstre et monstre, ma névrose n'est pas de la sorte... j'écris seulement des phrases sur des murs, des variations de sons et de sens qui seulement parfois signifient quelque chose) Mon être chavire, les flammes seront toujours là, je n'ai qu'une envie... Frapper le feu de ma main,couvrir mon visage de ce masque et hanter les couloirs de mon opera. Shoot! The last ammunition. Je ne contaminerai plus par mon essence noire.

Je ne crois plus en rien.

Les commentaires sont fermés.