Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hell is living without you

Alice Cooper- Hell is living without you.

Mon dieu...quelle chanson magique qui me hante depuis des années... peut être un jour je le reprendrai ce morceau sur lequel j'ai si souvent hurlé... je verrais bien un décor de théâtre... la poussiére, les fantômes qui dansent comme autant de vestiges d'un monde qui s'est éteind. Je m'égare certainement.

Avant toute chose, je tenais par l'intermédiaire de ce Blog à souhaiter un joyeux anniversaire à Mlle (ou madame?) ???, c'était son anniversaire le 18, je n'ai pas oublié. Je pense juste que ma place n'était pas sur son portable, et je n'ai pas d'adresse e-mail... donc je l'écris ici. Happy Birthday, misses glauque. Et oui, les corbeaux ne font pas des chats...

Bon, tréve de plaisanterie. Bon week end? Oui.

Un week end LSD. De la biére, du rock, des choses que l'on ne peut nommer sur le téléviseur. Mais surtout le dossier pour le conseil général. En effet, nous tentons d'obtenir une bourse pour promouvoir la musique du groupe au travers d'un disque et d'un clip. Si on touche cette aide, ça signifie que je vais prendre des heures pour préparer quelquechose d'unique dans une vie. Je veux pouvoir regarder derriére moi dans 10 ans et me dire que je sais pourquoi j'ai fait des sacrifices. Je serai certainement seul, sans enfants mais si j'ai réussi à transmettre quelquechose par mon oeuvre alors... je n'aurai pas été inutile. Soyons réaliste... à l'heure actuelle que suis-je? Rien... pour certains ou certaines un vague fantôme du passé, un souvenir plus ou moins agréable. C'est vrai, ça me fait plaisir quand on me reconnait en tant que musicien, mais je n'ai pas d'ambition de rock star. Si un jour on dit:"ah oui ce morceau? J'ai pleuré dessus et puis j'ai fait l'amour!" lol Dans 15 ans, il y aura des enfants qui porteront mon nom! Bah ça me va. Je veux partager. Dans la vie, je suis plutôt iceberg mais j'aimerais apporter un sentiment par la musique. Alors aujourd'hui on a passé des heures sur ce dossier... on va croiser les doigts dans le bon sens. Envie de rêver. Pourtant les 2 semaines qui m'attendent ne seront pas là pour nourrir ces rêves, pas de musique, juste du boulot, à raison de 50 heures par semaine. Alors cher blog, j'espere pouvoir venir te faire un coucou de temps à autre. Et bravo au reste du groupe qui s'investit grandement dans les projets, bravo Jisney, bravo Eric! Voilà. Si vous voulez nous soutenir, envoyez des lettres au conseil général des vosges!

J'ai vu un film sympa ce soir à la télé: Leprechaun 2. J'avais vu le 1, le 3 à Las Vegas, et le 4 dans l'espace (Pourquoi s'amuse-t-on à envoyez nos monstres preferés dans l'espace? Critters,Hellraiser, Jason...) . Voilà pour la parenthése, j'aime le cinéma pop corn, oui je l'avoue! Si je parle du Lutin malin c'est que la st patrick approche à grand pas! En ce moment je tourne pas mal à la biére pour compenser un manque de bcp de choses et décompresser, et ma ville (Thaon) organise un week end st Patrick à 5 euros, est-ce que je serai de la partie? Si je survie au boulot des deux prochaines semaines, certainement. Théme de ce centre aeré: La jungle, j'ai écrit un spectacle pour la fin... ça va être bien foireux étant donné le manque d'intêret de nos dirigeants. Vous connaissez la technique des vases communiquants? On se décharge sur les autres. Mais j'ai écrit une petite histoire, avec message caché inside. Le pouvoir aux enfants? Aller on est reparti pour deux semaines de folie... Help... Je raconte ma vie, s'ayait c'est reparti, on va aller glander devant le néant télévisuel: Les All star games, une rediff de film de zombies, je ne sais plus ou donner de la tête...

On va se motiver pour les jours pluvieux et douloureux qui arrivent : un petit  The rape of virtue par nos chers DEATHSTARS qui ont investi ce blog en ce mois de février.

Chaos. 

Les commentaires sont fermés.