Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

come clarity

Come clarity c'est le nom du dernier album d'in flames, c'est aussi le titre d'une chanson qui figure sur ce disque, un titre magnifique... j'adore ce groupe qui a changé mon regard sur la musique et sur ma maniére de composer. Mélodie, brutalité...enfin, avec cette chanson j'ai un nouveau titre qui va me hanter.

Rushing through 30, getting older every day, by two drawning pictures of innocent time. Can you add color inside these lines?

I want you to lead me, take me somewhere, don't want to live in a dream one more day.

Sure it would change my perspective, i'm certain i would change today. I'm certain it will change our ways, would thing fall into place.

Merci à in flames, un groupe qui m'a beaucoup apporté dans des moments délicats de la vie, l'un de mes groupes preferés et encore aujourd'hui des paroles qui me parlent (oui...chose étrange)... si vous éccoutez ce titre et que vous appréciez alors je peux vous renvoyer vers le 2eme groupe du chanteur: passenger.

Je ne suis pas venu sur ce blog cette semaine, pas le temps, come clarity? Non vraiment pas... 11 h de taff par jour, du matin au soir, pas de pause... des choses innommables pour me booster dés le matin... du coup je saute au mur. Des nuits où je ne sais même pas si je dors. Récompense? Un scooby doo offert par une gamine... la classe.

...

Demain musique, je vais essayer de me tuer, d'utiliser mes derniéres forces...

Non finalement le temps n'est pas venu pour un come clarity, cette chanson est un appel... un besoin interne. Mais à l'heure actuelle j'avance en baissant la tête, en frappant, le visage en direction du sol...

Encore une semaine, 7 jours pour qui, 7 jours pour quoi... je ne dors plus, je ferme les yeux et parfois je la trouve. Je ne crois pas en l'amour mais alors en quoi dois je croire aujourd'hui? Un ange? Y a t-il un ange pour moi? Pas de visage...

Les êtres se croisent et se frolent sans jamais se toucher....


Commentaires

  • Pour une fois, que je viens poster ici, je ne voudrais pas trop écrire des mots pouvant entacher ce que tu exprimes. J'espère que ca va, mais à ce que j'ai pû lire, certains moments sont moins faciles à vivre que d'autres. De plus je ne cherche rien à vouloir écrire ici. Faisons simple au lieu de faire compliquer; tu sais, je m'étais aussi installer dans cette noirceur définissant le sentiments dans lequel je me trouvais. Il m'a fallu du temps pour m'apercevoir que finalement ca n'aidera en rien et que la redemption ne se fera qu'en faisant quelquechose de mieux et non en se punissant. Je ne suis pas là pour faire la moral. Je n'en ai pas les moyens. Mais je vais juste te dire que comme tu vies à fond dans la musique, vie à fond là oû tu n'oses plus et fuck the rest ;)

Les commentaires sont fermés.