Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

falling angel

Me voilà muni de 80 Mo sur ce pc, pour continuer. Ce n'est pas un bolide... mais on avance quand même...

Je peux donc revenir griffonner sur ce blog, faire des tartines de fautes d'orthographe.

Où est passée ma motivation? Quand le travail refléte la vie... à force de ne penser qu'à la musique, j'en oublie d'exister physiquement au boulot, résultat... " Il y a des gens qui ne t'apprécient pas..." c'est nouveau ça.. ah les gens. Au début ça fait ressortir ce qu'il y a de plus sombre, des petites aiguilles qui viennent injecter des flashback bien sombre, on prend une grande bouffée d'oxygéne et finalement, merde, qu'est ce que vous voulez? Vous frappez à une porte où il n'y a plus d'âme, plus rien à vendre.

Il pleut des larmes, des lames de rasoir. La nuit derniére, j'ai lu... livre de sang, tome 2, de Clive Barker. J'ai découvert son univers à travers Hellraiser, Candyman... sombre comme la vie. Flesh and blood, sm style. J'aime bcp son style. Je parle rarement de livres ici bas, mais je sais lire aussi. Autre choses que des épitaphes.

Je ne sais pas quel titre nous pourrions reprendre avec le groupe, Breaking the Law de judas priest? vous avez une idée? Une envie? Je suis à votre éccoute.

La pluie ne s'arrête pas, peu importe finalement, ça fait des années que c'est comme ça. Je ne me souviens pas du gout du sucre. Les gouttes d'eau sont salées, amer comme la mer. Peu importe on m'envoit du rêve en photo (merci eric pour monica et la ferrari! ), une petite goth...  Aurais-je besoin de tendresse? Vas savoir... ici il n'y a rien, et il n'y a certainement jamais rien eu. Je me demande encore quel gout à le sucre des lévres. J'ai trop connu le sel des mensonges. L'eau transforme la terre en boue, et je suis resté englué dans le sol. Besoin d'ailes? Quelle est la sensation de l'envol? Elle, ailes...existent-elles? La nuit apporte des réponses que l'on ne comprend plus le lendemain à la lumiére...aveuglante.

Commentaires

  • It won't rain all the time...

Les commentaires sont fermés.