Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

deus ex machina

Vous est il déjà arrivé de vous retrouver dans une situation totalement incroyable du jour au lendemain? On passe du noir au blanc ou du blanc au noir... Passes t'on dans la 4éme dimension? Qui est le dieu derriére la machine, l'être qui semble jouer avec nous...

J'ai connu cela il y a quelques années, et aujourd'hui je me demande encore qui a pu me bruler. Je sais, il ne faut pas regarder derriére sous peine de ne plus avancer. Mais je sens encore son regard et si un jour je dois lui faire face alors...

Voilà pour les songes du jour. 

Samedi soir? Shampoing à l'amer biére par mon cher bassiste et néanmoins encore ami! lol Ce fut une soirée sympathique avec des projets fous. Last sundown en tournée cet été avec nazbrock, vous y croyez? Un concept punk metal à travers l'europe. Jisney m'a lancé de partir en vacances en louant un van, et je lui ai demandé " Si on jouait les soirs?" idée ravissante. Partir en aout avec ses meilleurs potes... le rêve absolu, le paradis dans l'aventure. Est ce que le deux ex machina va encore se jouer de moi? Je n'en sais rien, j'évite de prononcer le mot espoir. Mais si vous voulez nous voir jouer dans votre salon on votre bar preferé au milieu du mois d'aout... n'hésitez pas à nous le demander. C'est vrai... on attend!

Pour ce qui est de ma petite radio... patience, ça arrive.

Voilà, et comme il a été dit dans les comm, "it won't rain all the time". Je crois qu'il faut un peu de pluie dans la vie... et surtout faire attention de ne pas se noyer. Je vous renvois vers mon film preferé, The crow.

A bientôt.

 

 

Les commentaires sont fermés.