Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

send me an angel

Zeromancer- Send me an angel

Scorpion- Send me an angel

Un titre qui inspire obligatoirement...

Tu peux passer ta vie entiére à regarder le ciel, à esperer...

Les démons ont toujours effrayé les anges, le côté obscure revient toujours. Le goudron et les plumes, impossible de voler à deux. Mon Mr hyde a finalement pris le pouvoir? Je finirai par le croire tant le schéma de ma sociabilité finit par se reproduire. Je fais rire, parceque je suis fou. Ca me plait mais je finis par te dire, tu ne devrais pas rire car je suis sérieux dans ma folie. Et finalement j'entends, tu es sinistre. Autant être franc au jour d'aujourd'hui et montrer sa nuit. The black is back in the deep ( death in vogue). Je vous fais peur? Tant mieux...

Je ris... j'en pleure... j'en meurs. Vous avez déjà essayé de suivre une formation au milieu de 20 personnes avec une mamie en face qui bouge ses lévres toutes les 20 secondes pour vérifier que son dentier est encore là, tout cela accompagné d'un bruit suspect, une dame pour assurer la formation qui pour toute forme de réponse fait des petits cris ( Hum, hum, hum). Honteux, j'ai explosé de rire... je ne respecte plus grand chose.

Est-ce la fin de la folie? Rire sans fin, face au ridicule de la vie et de ses situations grotesques? Dans la vie il faut savoir rire et pleurer, parfois l'on pleure de rire et parfois l'on rit de ses pleurs. Il y a ses fin de nuit, que l'on appelle matin, ses pensées: "Et si je sentais des bras autours de moi? Et si il faisait chaud?" . La vraie folie serait d'y croire, et de continuer la divine mascarade, rester un mystére, un rire en coin de lévres et goûter ses quelques instants de gloire en se délectant de sa proie. Je suis lasse de ce jeu. Je veux juste être moi, mais qui suis-je?

Dimanche soir, je suis aller voir Underworld 2, j'ai apprécié ce moment, cette ouverture épique, ce film, cette actrice si parfaite dans sa beauté. En bref, le kiff. Film qui correspond à mes attentes. Quelque part j'aimerais être aussi à la croisé de la bestialité du lycan et de la classe vampirique. Que de rêves... de tragédies.

J'ai le goût de la mélancolie, oui elle a un goût. Je vais bien. J'ai couvert cette chambre, ce blog, d'un velour violet et non d'un drap noir, ne vous trompez plus. J'ai envie de composer, d'écrire un escape 2, 3, 4... mais je ne le ferai pas, je veux experimenter et voir ce qui sortira... une boule d'énergie? A vous d'entendre et de m'apporter des réponses. Vous avez encore besoin de questions à mon sujet?

Les commentaires sont fermés.