Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

69

Champagne, petits fours, voilà la 69 éme page de ce site. On met un petit titre des 69 eyes, genre feel berlin. Je vous présenterai toutes mes excuses pour les quelques longueurs que vous aurez pu trouvé ici,et pour tous les pointillés. Je l'ai encore dit aujourd'hui, je tiens à une partie du statut de mystére et c'est en quelque sorte ma signature.

Et l'érotisme porté par un tel chiffre me direz vous? Hey bien, moi je n'ai rien à dire car quand je pense à 69 ce n'est pas une position qui me vient en tête, mais tout le côté hot et mystique. Oui, je suis bon à interner.

Et vous, quelle importance apportez vous aux chiffres? A ce chiffre?

A part ça me direz vous... Notre site qui avance progressivement, l'envie de jouer, l'impatience de se retrouver samedi autours de notre cher bruit.

Je redevennais humain, je sentais un rythme en moi, la vie? Peut être... Ce "blog" est lu par quelques personnes, ce qui était une sorte de journal intime est devenu une page ouverte sur mes jours et mes nuits. Oui j'ai peur de trop parler, de trop en dire, de tout bruler. Je vous vois venir " s'ayait il a définitivement péter un fusible, on le sentait venir depuis un bout mais s'ayait il est grillé", non je vous assure ça n'évolue pas dans ce sens. I'm still black, mais je ne veux pas que la seule flamme que je puisse trouver à l'heure actuelle ne s'éteigne définitivement. Je pourrais coucher ici les questions qui me hante, mais non pas maintenant, chaque chose en son temps. Parfois le bonheur, un rêve, est à porter de bras, on aimerait ne plus le penser mais enfin le sentir sans réfléchir,s'achever dans le gout du risque et se noyer dans ses larmes.

Just life that's what is

Don't be affraid of an angel's kiss

Just life that's what it is

Don't be affraid of a criminal kiss

You gotta feel berlin

Baby Yeah

 

 

Les commentaires sont fermés.