Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Leprechaun

Hier soir j'ai vu un leprechaun. C'était la st patrick avec un jour de retard dans ma ville. J'avais 15 grammes.

Que faire le samedi soir aprés une repete qui vous a mis sur les rotules? Sortir biensure, mais pour aller où? Je l'avais dit... je voulais me mettre une mine.  Equipe de choc pour cette opération, mon meilleur pote et voisin ainsi que Julien de blame (et oui dans les groupes vosgiens on entretient le côté biére et rock'n roll, oulà, vilain cliché ). On commence à la pendaison de crémaillére d'une amie, desperados. Arrive 23H40: l'heure d'aller chasser du leprechaun.

Une grande salle, du monde que l'on connait, et les biéres qui pleuvent. Les discours dans les toilettes (ou piscine?) ne sont pas trés cohérent: " Ptain, ils sont con dans cette ville, les trotoirs sont trop haut", mais on s'en fout parcequ'on est bourré comme des coins. On mélange les biéres, on sait plus trop ce qu'on boit. On se léve pour de la bonne musique irlandaise. Et puis on vole 2,3 verres qu'on prendra soin de casser 20 métres plus loin, par on ne sait quelle maladresse. 2H du mat, 1 petit Km à faire à pied, ou à 4 pattes. C'est toujours à ces moments que l'on fait des rencontres auxquelles on ne s'attend pas, en l'occurence, le premier chanteur de mon ancien groupe. Ca faisait plaisir de le voir, enfin de l'appercevoir, je crois qu'il nous a donné 2,3 gateaux orientaux et que j'ai dit bcp de conneries. On est rentré ensuite, la route paraissait longue trop longue, j'ai comme dernier souvenir ma tête dans l'évier, le remake de l'exorciste, mes long cheveux couverts de vomi, un mal de chien pour enlever mes bottes, le miracle des escaliers, j'ai dormi en chaussettes. J'ai rêvé que je rendais un liquide rouge dans ma poubelle mais en fait c'était pas un rêve. Ah oui au fait, j'ai vu un leprechaun dans un mirroir... il avait pas l'air bien. C'est promis je boirai plus...

Jusqu'à la prochaine fois.

Keep on rotting in the free world / Carcass

Ah, c'est pas facile tous les jours, une vie rock'n roll... tain c'est à chier ce que je dis, je dois encore avoir quelques grammes.

 

Les commentaires sont fermés.