Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

black rain

Ya t'il encore des personnes pour lire ce blog? Dois je encore écrire, sachant que depuis aout je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions...

black rain c'est un film, i'll be holding on ( Gregg allman ) c'est la chanson de ce film, une ballade typique des années 80 pour un film que j'apprécie et que je n'avais pas vu depuis longtemps. Un petit voyage en asie, au japon plus particuliérement... Je ne raconterai pas ce film, je peux juste vous dire qu'il passe sur le sat en ce moment et que c'est ridley scott qui réalise. Le style du film est très visuel, assez sombre, éclairé par des néons. J'accroche... et la musique est bien sympa...

Je pense que c'est une voie à étudier pour le visuel du groupe, à la croisé de l'imagerie goth et de l'asie.... la sagesse dans la nuit, pourquoi pas.

Rayon cinéma, j'ai vu pour la premiére fois des images que j'ai tourné sur grand écran. Une prof de l'école de musique qui vie entre épinal et nice (sic) et que j'ai aidé pour certaines séquences. Il a été diffusé dans un planétarium à Epinal. C'était sympa, assez expérimental. Vous ne verrez pas ce film dans un cinéma prés de chez vous (re sic).

Beaucoup trop de questions, des envies évidentes... une tentation énorme... mais je ne ferai rien... j'ai appris quelques petites choses sur ces derniéres années.

Dois je encore écrire "suis je trop sombre, suis je?". Dois je encore écrire...

Je crois et j'ai toujours cru... mais en quoi?

Stop ou encore...

 

?

Commentaires

  • I have lived my life my way
    For tonight and for today
    Just the strongest hearts, they say
    Always survive
    And I'm fallin' through the years
    All these dreams disappear
    And the night is full of tears
    I'll be holding on

    Now this life is etched in black
    And I won't be looking back
    The rain washed away the tracks
    I'll never find again

    I'm still reachin' for the light
    I'm still usin' up the night
    And you know I'll be alright
    I'll be holding on

    When I stand alone
    I don't need no memories
    All the rest are gone
    I'll be holding on

    I know how it is
    I don't steal no memories
    Of all the ones you know
    I'll be holding on

    And my life is made of sand
    It flows right through my hand
    Each day I make a stand
    And I see it through

    I've been reachin' for the light
    I've been usin' up the night
    And you know I'll be alright
    I'll be holding on

    When I stand alone
    I don't need no memories
    Of all the ones you know
    I'l be holding on

    When I stand alone
    I don't need no memories
    When all the rest are gone
    I'll be holding on

    When I stand alone
    I don't need no memories
    When all the rest are gone
    I'll be holding on

    I know how it is
    I know how it will be
    All the rest are gone
    But I'll be holding on

Les commentaires sont fermés.