Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Once upon a time

I can't live without your face

Je ne peux vivre sans ton visage

I can't breath without your grace

Je ne peux respirer sans ta grace

Once upon a time, i lost myself

Il était une fois, je me suis perdu

i am breaking down

Je suis brisé à terre

Once upon a time, then you're the one

Il était une fois, ou tu étais "l'élu" (la seule)

I can't forgive you

Je ne peux te pardonner

Why did you have to...

Why did you have to go again

Pourquoi dois tu partir, encore

I have wait all my life to see you again

J'ai attendu toute ma vie pour te revoir

I'm bleeding inside, my blood is black

Je saigne à l'intérieur, mon sang est noir

My heart is full of emptiness, i miss you again

Mon coeur est plein de vide, je te rate (oui c'est dans ce sens) encore

Give a color to the roses i love

donnes une couleur aux roses que j'aime

Tell me i am alive

dis moi que je suis en vie

I'm alive in your arms

je suis en vie dans tes bras

Ce morceau à été écrit en Mai/juin 2003 et je peux annoncer qu'il figurera dans la set list de nos prochains concerts. Pour le sens des paroles, je n'ai pas besoin de dire que c'est un morceau d'amour, pas dans le sens "oh baby i love you, love me oh oui, come back come back" non c'est pas chat. C'est plutôt voilà ce qu'était ma vie, ce qui ne sera plus. Ce fut un conte de fée, mais maintenant voilà le sol et sa terre, un goût d'enfer. Cette petite histoire s'est terminée par Escape dont je vous ai donné les paroles derniérement. Et aprés j'ai raconté l'enfer, straight to hell il y a un an, inferno et blackstorm aujourd'hui. Je vois ça comme Faust... mais je n'en dirai pas plus. Je vous laisse avec un apperçu visuel de l'avenir:

 

 

Les commentaires sont fermés.