Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

cellar door

Donnie Darko. (film magnifique...)

Parfois la porte de sortie ressemble à une porte de cellier, au fond d'une cave. Je n'ai jamais autant parlé, mais je n'ai jamais autant rien dit.

Mission 1: Penser à ne plus être une énigme.

Mission 2: Penser à dormir.

Mission 3: Penser à garder la ligne de conduite des derniéres semaines, biére et rock'n roll, il n'y a que ça de vrai.

Mission 4: Penser à ne pas changer, le noir c'est ce qui me va le mieux.

Mission 5: Penser à ne plus flipper, à ne plus s'attacher...

Mission 6: Penser à un nouveau Tatoo

Mission 7: Ne plus penser

Mission 8... A vous de me dire

Paradise Lost/ Erased (paroles porteuses de sens)

Je galére depuis des semaines pour savoir quel titre je pourrais donner à notre nouveau titre qui ouvrira le prochain concert... mais à cette heure de la nuit j'en ai un : Take my hand. ( Merci ;)   )

 

 

 

Les commentaires sont fermés.