Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

What do i have to do?

Stabbing westward/What do i have to do?

Besoin de parler, de voir enfin une porte de sortie dans toute cette brume noire. Je suis moi, malheureusement je dois faire avec. Vous avez besoin d'un mea culpa, sur mes attitudes? Suis je de glace...

Ce soir je vous dirai profondément que non. Mais ce n'est qu'un monologue de plus.

Je n'ai plus envie de voir disparaitre les personnes qui me touche. Je ferme les yeux et me tourne vers le silence...au risque de fuir, d'appuyer sur la commande d'urgence, un frein invisible... et j'en ai marre.

Ces phrases font partie de mon oeuvre(chacun en a une et malheureusement peu en prennent conscience) au même titre que la musique, que mes respirations. Je me dois parfois d'être tranchant.

Je serais tenté de vous dire que cette chanson de stabbing westward me suit depuis des siécles, je l'adore et je veux la partager avec vous. Vous la trouvez fade? C'est une montée en puissance qui se termine sur les genoux. Ce n'est pas du metal, non... c'est autre chose, une autre de mes facettes. A la fin de ce blog vous vous direz peut être que je suis une boule disco... pourquoi pas!

Notre site refonctionne je vous invite à nous laisser des messages, vous pouvez aussi en laisser ici.

Les commentaires sont fermés.