Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La bulle

Je commencais à tomber de sommeil, j'avais besoin d'un lieu à hanter, je suis revenu ici.

j'ai passé une semaine enfermé dans la bulle, j'ai vu tout un monde s'agiter autours de moi.

Ce soir il n'y a que du vide, le calme d'aprés guerre... avant de livrer une autre bataille. Je m'ennuie vraiment, comme rarement, comme souvent. On fait un petit retour en arriére sur une semaine, au son d'escape, like usual.

Retour dans la bulle, silence. Personne ne me regarde, ne m'attend. J'aurais besoin de 2 bras autours de moi, parfois. Je le dis tous bas mais le pense tellement fort. Non je fais peur...

Je tourne en rond dans ma cage, dans la bulle. J'ai parlé durant des années, vécu dans l'hypocrisie des sentiments et cette nuit je ne dirai rien, j'aimerais qu'on me dise... Pourtant je sens. Je lance des roses parfois...

Ce n'est pas grave je suis là, debout, prêt pour la nouvelle bataille.

Here I am.

Madonna / Frozen

You only see what your eyes want to see

How can life be what you want it to be

You're frozen when your hearts not open

If i could melt your heart

we'd never be appart

give yourself to me

you hold the key

now there's no point in placing the blame

and you should now i suffer the same

if i lose you my heart will be broken

love is a bird, she needs to fly

let all the hurt inside of you die

you're frozen when your hearts not open

Je me souviens des premiers baisers, de cette fille pour qui c'était une chanson magique... de cet adieu, des images noires sur fond de glace dans le téléviseur... Aujourd'hui je suis de glace pourtant. Je regarde à l'autre bout de l'iceberg et ce n'est plus à moi de parler.

 

Commentaires

  • "La vie, c'est comme une bulle, une petite bulle perdue dans l'atmosphère, et qui éclate un beau jour quand le temps est venu." (André Major).

Les commentaires sont fermés.