Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

brighter than the sun

Brighter than the sun/ Tiamat

La semaine se termine il fait beau il fait chaud, on commence à s'habituer à porter les lunettes de soleil, pas parceque la lumiére ça pique les yeux... non non, parceque l'allergie va commencer avec son show à couper le soufle!

Cette chaleur me donne des envies...

Changer ma guitare... Changer ma voiture... changer ma vie? non.  C'est assez incroyable, on passe de la glace aux flammes sur ce blog, c'est tout moi, le feu sous la glace.

Big brother is watching you. Le mystére plane sur ma tête depuis quelques heures... est ce que quelqu'un aurait accés à mes codes pour certains sites... Le fantôme de l'opéra piégé par un autre fantôme... allez savoir. Nous ne ferons pas dans la paranoïa. Mais c'est assez drôle.

Retour au silence. Beaucoup de silence. On tourne? On tourne quoi? Une série Z? J'ai changé de peau une quinzaine de fois ces 2 derniéres semaines. Je sais à l'ombre de quel arbre me poser pour me retrouver, il y régne un certain silence et parfois mon esprit s'étourdi, mais c'est ainsi. Vous n'avez toujours rien compris?

Les commentaires sont fermés.