Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Another story

Une autre histoire. Une journée pleine de prises de têtes. Avec qui je me suis pas pris la tête today?... parfois je plaisantais... visiblement je suis un gros con. AH AH AH AH AH AH

J'ai terminé ma soirée sur un nouveau coup de sang chaud, pourtant les serpents ont le sang froid...

Je me souviens d'une personne qui parlait de moi en disant que j'évoluais entre 2 extrêmes et que jamais je n'étais au milieu bien sage. Peut être. Les gens qui pensent que je suis quelqu'un fait de sagesse se trompent profondément, ça je le sais déjà. Maintenant de là à penser que personne ne me comprend finalement, oui... solitude intense ce soir. 

On me colle réguliérement le rôle du méchant, parfois ça me fait rire parfois ça m'ennerve. Je joue avec les mots et parfois je me plante vulgairement, en ce moment ça arrive très souvent. Je ne fais pas toujours attention à ce qu'on me dit et je fais une pirouette gramaticale, sans même avoir une notion de ce que je dis, trouvant ça plutôt drôle, mais la graine prend une autre dimension des semaines aprés. Et là pour le coup....

Musique

The devil/ RAUNCHY

Dans une semaine on joue, oui c'est génial mais ça met (mucho) le feu. Moi , je le dis, le repete, me tue dans ces mots, il n'y a qu'une chose qui m'interesse: jouer. J'aimerais le partager avec un maximum de personnes.

Mon attitude... a certainement provoquer une forte dose d'antipathie, on filtre? Je sais pas... maintenant les gens qui sont avec nous le sont à fond.

On se prend des batons dans les roues depuis longtemps et les encouragements sont rares, tout travail mérite salaire un jour on m'a dit, NO PAIN NO GAIN. Voilà... j'irai jusqu'au bout de mon dernier souffle pour être avec vous. On est un petit groupe, pas grand chose... peut être, mais on est là. A trois. Voilà 10 ans j'ai eu un déclic mais c'est une autre histoire. Et de voir du monde heureux à nos concerts c'est le pied total... j'ai peur d'en parler à une semaine de notre premiére date de 2006 car tout est instable en ce moment.

Aujourd'hui j'ai lu des "va te faire foutre" (ça c'était drôle), j'ai entendu "je t'imagine bien en gros con" (ça c'était mortel) , j'ai vu quelqu'un quitter la piéce aprés une prise de tête (ça c'était sad) . Qu'est ce que je peux garder de tout ça? Que je suis une lame de rasoir? Oui définitivement! Il n'y a personne pour me retenir et m'empêcher de trancher à tout va.... alors... que le massacre continue...

A qui le tour?

Commentaires

  • T'es qu'une saloperie de crevette !!!


    :D

    [pas de bol pour moi, il s'avère que je développe un syndrome de sympathie aiguë pour les saloperies de crevette comme toi]

    Tu veux te battre, dis dis dis ?
    Sale corbeau !!!

  • perfect writing!!! great post!!! well-structured and laconic!!!

  • Thanks "Cakes"! :)

Les commentaires sont fermés.