Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

i've been out here all night

Avant de commencer je présente mes excuses à toutes les personnes qui tombent sur ce blog à cause des moteurs de recherche.... et oui à force de mettre mes références vous tombez ici... Ce n'est pas un piége rempli de mots roses et autres kikoo et lol, avec surenchére et commentaires de photos.

Pour ceux et celles qui cherchent des personnes de ma ville tenant un blog, hey bien tant pis et bienvenue, je me cache pas après tout... J'étais en plein milieu de la rue vendredi soir à hurler dans un micro. La bohéme...

Il faut peut être que j'évite de foutre mes états d'âme ici?

Premier concert de 2006, sympa, touchant...agréable, detestable j'ai pu être (la reflection sur le son...) . Il y avait tous ces enfants, c'était mortel...

Un peu de poussiére aux yeux du monde et on s'en va, c'est ça un concert en pleine rue...

J'ai sué, fait la paix avec mon passé (une partie sachant qu'une autre est certainement irrécupérable à cette heure). Les mots se mélangent dans ma petite tête en ce moment, et pourtant il n'y a rien de fou. Je tiens debout depuis des années et je suis là aujourd'hui, là pour personne, là pour vous... pas amoureux, pas chaud, mais touché parfois par la grace de certains regards et fuck off je suis un putain de freak!yeah!!!!

J'ai appris tout à l'heure qu'un ancien pote allait être papa... je suis à la bourre je crois...je pense que j'ai bien loupé le train surtout. On s'en fout...

Je m'étais promis une vie rock'n roll depuis des années, j'espere qu'on y va tout droit... ma gratte, mes cris, mes abus... let's go...

Aller je vous fait un petit "cadeau" avant l'été qui approche... j'ai découvert un groupe estival. Cette année ça sera pas la lambada, ni la soca dance...

http://www.damone.net

la chanson out here all night!!!! YEAHHHHHH

Voilà je termine cette page à 3H05 du mat, avec ce morceau carrément mortel, et je vous donne rendez vous mercredi soir à 23H pour la 2éme partie de la fête de la musique. Et si vous tombez sur ce site à cause des moteurs de recherche, ou des mots clés et que ça vous déplait, je vous invite à aller vous faire mettre!

Merci à toutes les personnes qui soutiennent Last Sun Down. Même si je parle beaucoup et joue avec les mots de mon esprit, un grand merci à vous qui venez à nos concerts, les anonymes, les ami(e)s... j'espere au moins vous apporter le quart de ce que vous donnez.

Parfois je pourrais me noyer dans tous ces regards... ce serait la plus belle des morts.

Commentaires

  • Tu poses "souvent" les mots " merde, je fous mes états d'âme ici " ..

    J'ai envie et je te réponds : " Et alors?" ..

    C'est avant tout un blog, sur lequel tu fais entrer ta passion première : loa musique et ton groupe ! Un groupe ne peut exister sans un ressenti de ses membres ! Etant le détenteur de ce blog, il me semble normal que tes états transparaissent sur ce qui est le "plus" cher ! :) ;)

    Bon amusement au prochain concert ! ;)

Les commentaires sont fermés.