Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

44

Voilà une semaine qui se termine, une belle et douce semaine...

Il fait lourd et chaud en cette nuit, l'été est bel et bien là.

Nous avons fêté la musique comme il se doit, conquis un nouveau public (du moins nous l'ésperons), il y avait du monde même à nos heures tardives pour jouer, mode vampire oblige...

J'ai des étoiles plein la tête.

Ouais dure dure de descendre de son nuage aprés ces concerts, mais pourquoi descendre d'ailleurs?

Aujourd'hui je suis un peu naze... ko... HS... on a fait 2 concerts en une semaine, c'est pas énorme, ce qui est dure c'est de ne pas assouvir l'envie constante de jouer et de partager, de devoir se calmer et noyer sa rage sous des litres de coke. AH AH

Nos nouveaux titres ont été bien accueuilli, que ce soit bl4ckstorm ou Infern0. Bien! Tous ces portables tendus vers nous, ces enregistrements, applaudissements, présences... Merci. Du fond du coeur.

Ce soir j'ai chanté sur un petit duo (head up des deftones) avec un groupe super, efemere et sa chanteuse anne julie, il y a seb à la gratte, yann à la basse et andy à la batt, voilà donc j'en parle ici, c'est mon blog aprés tout! Nous avons joué 2 fois avec eux et ce soir j'étais spectacteur, mercredi pour la fête de la zick j'avais déjà eu l'honneur de chanter sur la reprise des def' et ce soir même si j'étais naze j'ai été content de refaire un petit duo, je pense qu'on essaira de se bloquer de nouvelles dates dans les mois à venir.  Alors venez soutenir efemere! Il y a plein de super groupes ici dans l'est de la france, de quoi faire quelquechose d'énorme... Si le public répondait présent à chaque fois ce serait merveilleux.

Il nous a été demandé si l'on vendait des t shirt, alors je réponds que non mais c'est pour bientôt. Si vous êtes interessé dans ce projet, que vous voulez dessiner notre futur logo, venez tenter votre chance!

Oui grande semaine, qui se termine par le passage de mon frére sur le journal de la premiére chaine nationale, pour le match des bleus.. mais ça c'est une autre histoire!

Nous partons à la recherche de nouvelles dates...vers de nouvelles aventures...

Visite backstage de l'actu du groupe sponsorisé par ok podium :

Quelques minutes avant le concert de mercredi on s'est rendu compte qu'on avait pas d'accordeur, eric a perdu 2 fois les baguettes durant le set, nous n'avons pas fait de balance, jc a explosé ses cordes de basse... presque neuves..j'ai été très vulgaire avec la pizzera le san re.. d'epin.. car ils ont coupé le courant aux groupes qui jouaient avant nous (au risque de flinguer pour 5000 euros de matos...),nous avons explosé les visites de notre site myspace jeudi et vendredi (depuis la mise en stand by du site principal... c'est pas si mal), je vais investir dans du nouveau matos en vue des futures dates. 

Le prochain concert devrait avoir lieu à thaon au mois de juillet, oui je sais... encore... mais c'est spécial! ;) et c'est surtout pour les personnes qui peuvent pas se déplacer pour aller voir des groupes jouer. Nous allons composer un nouveau titre dans les semaines à venir. Sinon, les filles, n'hésiter pas à venir nous voir aprés les concerts (ok, ça c'est totalement gratuit et stupide, je voulais juste me la jouer rock'n roll, mais je vais arrêter TOUT D SUITE avant que les petites copines de jisney et eric me tappe.. :(  )

Voilà je terminerai sur la chanson du moment, toujours de DAMONE  une reprise D'IRON MAIDEN : Wasted Years. C'est un morceau plein de sagesse, j'ai fait la "paix" avec le 3/4 de mon passé, j'ai le goût du présent dans ma bouche, la saveur de mes hurlements... alors pour ce quart restant, je dirai juste que 4 c'est mon nombre et aujourd'hui je veux bien le doubler, pas pour oublier  mais pour dire que je suis encore plus là. Je vous laisse venir...

Commentaires

  • comme je vois tu as extremement mal a l'enfance et a la société, pourquoi parle tu de ton groupe comme si vou aviez 6 album a votre actif, en tou cas ton blog te soustrais une grande part de crédibilité, ne savais tu pas que faire le mal aimé est un concept récurant et plus que déja vu, conseil : range les poing américain et revoi le concept commercial de ton groupe et lache le darkness complex, amicalement

  • euh... ami(e)s de l'agression bonjour/bonsoir.

    Mal à l'enfance?Euh no comprendo... les notes ici sont des métaphores, voir... des clins d'oeil ... mon enfance est bien où elle est, laisses la en paix!

    Mal à la société... encore moins... (pas compris mes paroles? Mon blog? )

    Pourquoi je parle de mon groupe comme si on avait 6 albums à notre actif? Parceque ça me tient à coeur... et que ça tient à coeur à pas mal de personnes finalement... bah oui. J'avais pas l'impression de me la raconter tant que ça (cette note "44" est le fruit d'un délire et d'un surplus de happy attitude communicatif ). Si tu veux relis d'autres notes et tu verras que j'aime le groupe mais que je sais qu'on est petit.

    Jalous(e)? Cher fan comment pourrais tu savoir que nous n'avons pas 6 albums derriére nous? Me connais tu? (je crains que oui finalement, snif, tant de haine gratuite.... putain de sociéte je me hais...) ARggg je vais perdre ma credibilité... Arg je reproduis le schema du mal aimé (se met à chanter du claude françois)

    Bon je n'ai pas vu (calculer) ma façon de tenir ce blog ou de chanter, d'agir en concert comme un concept récurant (ça fait du bien pour le sol) et commercial... de "mon" groupe, je joue dans un groupe qui appartient à plusieurs personnes, je m'exprime et je réfléchis pas à la façon dont je peux être perçu... si je dois avoir un look et un esprit emo-tif ou too much dark for u. J'essaye d'être une couleur, une main tendue vers un public, peu importe son origine, son âge...son nombre. Et je ne pense pas exprimer une attitude trop sombre, tu as mal lu ce blog. Relis le. Nous ne vendons rien du tout encore moins notre façon d'agir. Ce n'est "que" du spectacle, un jeu de masques. Un jour peut être nous vendrons des badges, des albums, des t shirt, mais aprés 3 ans d'existence et un paquet de dates, pourquoi nous jeter la pierre? Surtout quand cela nous est réclamé (est ce cela qui t'as dérangé?)

    Poing américain? là tu m'as perdu dans un trou noir insondable. Je comprends pas... sorry.

    Il y a beaucoup de second degré ici et dans le groupe si tu captes pas, il parait qu'ils donnent des cours du soir au pakistan , en journée tu pourrais coudre des ballons de soccer, ça te ferait du bien. Hummmmmmmmm cher(e) fan ne prend pas cela comme une agression car j'essaye de te faire rire!

    J'ai pris exactement 25 minutes pour te répondre en cette nuit. Donc je n'en ai pas rien à foutre. Ne marques pas amicalement quand tu essayes d'imposer ta vision de "ta" musique à d'autres personnes quand tu n'as même pas compris ma façon de penser et d'écrire, et quand tu me juge. C'est dure de voir que dans ce pays des gens associent concept commercial et musique.

    Si je suis sombre alors c'est ainsi, si nos chansons sont dans le darkness complex alors c'est ainsi aussi, mais peut être une personne dans le public se sentira moins seul... et ça c'est une victoire.

    Je devrais peut être me mettre à la boulangerie moi... ou partir à la recherche de la marmotte dorée au fin fond du canada.

    En tout cas, je t'invite à tomber le masque et briser l'incompréhension réciproque qui anime cette non discussion. Es tu le quart de mon passé dans l'obscurité? Un inconnu qui passait par là? Un nmi des lsd? Un artiste emo-punk-straight je crache sur les chevelus (ils sont tous très très dark goth powa )? une ex?

    Je veux que tu saches que j'aime le punk, le rap, le metal... une partie de la société sinon je ne travaillerais pas pour elle (oui un masque en moins), je garde une nostalgie bleue bonbon de mon enfance, et je ne sais pas si je suis mal aimé, je n'ai aucune certitude et ne cherche finalement pas l'amour. Ce blog est obligatoirement ego centrique c'est la base de son existence, parler de "moi". Je l'ai certainement mal fait en vue de ton attaque (oui s'en est une regardes pas à côté) donc "merci" à toi. A bientôt cher fan, et merci de nous soutenir, je te ferai une dédicace au prochain concert promis, juste donnes moi ton prénom.

    Arn0000.

  • Salu c encore moi (le mal a 'enfance) désolé je pensais pa que tu le prendrais comme ca, c'était de la dérision , en meme temps lorsque l'on est capable de faire son auto dérision c'est qu'on est sur de son coup . promis je t'embete plus, en tou ca y fau avoir des couilles pour parlez de soi comme ca (sur blog)
    c'etai juste au passage c tou
    neon judjment

Les commentaires sont fermés.