Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

burn out

il fait chaud... mucho mucho.

Il faut que je tienne ce blog à jour... aprés quelques échanges dans les commentaires, rien de violent et finalement un second degré commun qui s'avére plutot agréable. Je suis de passage ici bas.

Une petite pensée pour toutes les personnes qui ont eu les résultats de leurs exams. Vous l'avez, bravo bravo... clap clap. Vous l'avez pas? Tant pis... ce n'est que du vent, une ligne de plus dans votre vie et le destin n'était pas avec vous, courage. Voilà c'était en solidarité avec certaines personnes. Don't cry...

Prochain concert dans quelques semaines si tout va bien.

Finalement il fait trop chaud pour ce blog je suis en flammes. Je vais essayer de naviguer dans cette tempête de lave dans les semaines à venir, histoire de ne plus regretté l'été et la chaleur. L'été sera beau? L'été sera chaud...(il est temps de partir je crois...)

 

Les commentaires sont fermés.