Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Darker

Ce soir j'ai juste envie de tout envoyer bouler... de peindre cette putain de page blanche en noir, de mettre le ciel à terre et renvoyer les cendres dans l'espace.

La vie c'est une putain d'équation,on ne choisit pas les inconnus, on doit accepter ce qu'on nous donne et ne pas rêver l'inaccessible. What's left to say...

Rien, un putain de rien qui ressemble à mon majeur, un samedi soir où on aurait envie de se foutre au milieu de la route le doigt tendu vers cet inconnu qui veut nous imposer the way. Ouais je péte les plombs parceque j'en ai marre de la valse des pantins, de la fierté, de l'hypocrisie, du mensonge...

Ce soir je vais juste me nourrir du sang du monde, cause my blood is dark...

Darker

Colder

Deeper

La premiére salve est toujours nerveuse, surtout quand on se retient depuis des mois.

Cupidon me voilà, et cette année je ne cacherai pas ma lame, je vais te décapiter et aprés je boufferai ton coeur. Je suis en vie et tellement heureux mais j'ai juste envie de faire de toi ma victime. Je planterai une fléche entre toi et un je ne sais quoi d'atroce... une créature à la croisée d'alien et de roch voisine. Apprends à viser.

Yeah

http://www.youtube.com/watch?v=kBWZBF4LHXc

Commentaires

  • une créature à la croisée d'alien et de roch voisine
    ------------------
    Mouahaha !!
    i luv' it !!
    Let's Rock honey !!!
    ça fait du bien de s'emballer un bon coup comme ça sans " ça " de raison !!

    GO AHEAD !! be proud! ;)

Les commentaires sont fermés.