Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

would you be my valentine?

http://www.youtube.com/watch?v=mK_SW0qKSmg

http://www.youtube.com/watch?v=uRpeJRQeHFQ

http://www.youtube.com/watch?v=fYJ0fzLlkp0

http://www.youtube.com/watch?v=kORuuYvCQnA

Voilà comment je vais passer cette st valentin et toutes les choses qui peuvent traverser mon esprit dans cette période, commerce, symbole, lingerie... et l'amour?

Peut être je n'ai jamais été compris, souvent maladroit, jamais adroit, nevrosé... Il y a 4 liens sur cette page pour voir ma st valentin, si vous voulez m'offrir une pomme d'amour, je veux bien, même si ça nique la bouche et que je risque de pisser le sang.

Ce soir je suis allé voir massacre à la tronçonneuse, the begining... of the end. Bien glauque, pesant, trash... à voir... pop corn movies. On est bien loin de la love attitude du moment... putain de merde, donnez moi une tronçonneuse que je puisse couper les coeurs qui m'entourent, j'aurais bien besoin d'une greffe urgente, je suis devenu méchant, froid... merde... ça fait du bien et ça fait strange.

Bon bon on tourne en rond, ma valentine sera gentille, elle aura des balafres de partout des yeux profonds insondables, un mystére à creuser, mais par pitié enlevez moi toutes ces attitudes prévisibles et nauséabondes. Elle sera douce, le feu et la glace (je sais on devient exigeant), elle devra aimer le son de la tronçonneuse (faut bien que je la replace celle là), et surtout avoir quelquechose loin du fade. Du rêve, du rêve.... une quête bien longue...

Cupidon, action.

L'"ange" entre en scéne,leatherface arrive, il en a marre des masques de peau, son kiff cette année ça serait d'avoir des ailes d'anges bien blanches à se coller dans le dos. L'ange lui dit:" Mon zentil ami, je vou zai trouvé la femme idéale, un croisement entre la sorciére de blair witch et shizuko!" Sciezuko sciezuko, ces mots percent les lévres de leatherface, bah ouais quoi une nouvelle marque de tronçonneuse japonaise ça se refuse pas, il éccoute l'ange blah blahter (ouais j'ai le droit d'écrire ce verbe,ici c'est chez moi), "l'amour c'est zoli, ça pique ton corps de partout, laisses moi viser ton coeur mon ami" agrouu agrouu leazy leatherface se voit bien se faire un gueuleton d'ange. Ras le cul des mots prononcés par le bouclé blondinet, il se souvient trop de la derniére fois, au bout de 5 jours ça sentait déjà le faisandé, même si elle avait des atouts indéniables, la rupture était inévitable, il il y avait aussi eu cette relation qui s'était achevé par la découverte d'une adultére, la garce était marié, un anneau gastrique... non s'en était trop. Dans son esprit, amour a pu a pu, la chaine était un peu rouillé de rouge, encrassé de cheveux et poils étranges. "zentil zentil leatherface" non pas zentil, il veut ses ailes, ses elles, il les aura....

peut être

A suivre sur tvBloodyValentine mercredi soir. L'amour sera t'il plus fort que la mort? Amor A mort, tel sera le titre de l'épisode de mercredi soir. A voir avec moi une bonne biére et du pop corn bien rouge!

Bonne st valentin! Bon découpage d'ange! Et bonne nuit rouge (on va l'appeller comme ça, la nuit des coeurs ça fait cucu gnangnan et puis d'ailleurs je sais pas pourquoi on représente le coeur comme ça, si joli, en fait c'est super moche).

Si tu passes sur ce blog parceque tu as mis un mot clé dans un moteur de recherche, je suis desolé.

Vas sur ce site : http://www.sonypictures.com/movies/ghostrider/map/main.php

Moi je suis là: http://www.sonypictures.com/movies/ghostrider/becomeghostrider/flash.htm

Aller je retourne en prison.

 

Les commentaires sont fermés.