Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

piggy

Voilà je passe en flash pour vous souhaiter une bonne année chinoise, je suis dans les temps.

http://www.youtube.com/watch?v=oZeGR236Vb4

C'est l'année du cochon, une année pour achever les projets, mettre fin à pas mal de choses... aprés c'est un nouveau cycle qui doit commencer. Si vous voulez en savoir plus, vous savez comment faire... non?

Moi je mets fin à pas mal de choses que j'avais commencer, j'espere pouvoir le faire avec d'autres choses aussi. Je sais plus quoi rajouter, je veux pas tomber dans le prévisible alors "je dirai que parfois le fait de penser les mots et plus fort que de les dire" alors je resterai dans mon silence et je dirai que oui j'y ai pensé... mais je ne suis pas un putain de cliché. Rock'n roll piggy! Yeah

Bonne année du cochon.

 

Les commentaires sont fermés.