Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

300

Oui tout simplement,300, ce n'est pas le nombre de personnes qui sont venus samedi soir nous voir jouer (on pense à changer de nom pour le groupe d'ailleurs on voudrait s'appeller les moïse"s", au lieu de diviser la mer rouge en 2, on sépare le public ce qui me laisse toujours une vue imprennable sur la porte de sortie! lol Enfin c'était vraiment super samedi soir, un groupe terrible jouait avec nous: °°°Insane circus°°°! On a bien fêté la st patrick, pas vu de leprechaun, beaucoup bu, j'ai pété 2 cordes dans la soirée ce qui ne m'était jamais arrivé... signe du destin certainement ;), et c'était pas hyper super carré, mais on a bien rigolé!Yeah ), trêve de blahblah musical et autres...

Dans LSD on est 3... ça nous renvoit vers...

300 c'est le nom d'un film qui sort mercredi sur les écrans, je l'ai vu en avant premiére ce soir, et c'était tout ce que j'attendais pour cette année 2007, tout mon blah blah a pris un sens visuel et je me suis retrouvé plongé dans une bataille dont je rêve,voilà longtemps,2 ans, 3 ans...je ne sais plus trop... que je recherche cela,et voilà ce soir je l'ai vu. Biensûre il n'y a aucun compromis, pas d'hypocrisie ni de mensonge. Le dernier titre que j'ai écrit pour le groupe s'appelle °°°the rise of the samuraï°°°, le film de ce soir me renvoit vers ce titre, vers tout ce que je ressens, ça fait du bien...

SPARTANNNNNNN!

OUH! OUH!

http://www.youtube.com/watch?v=0gfZnWVoqZ8

 

Les commentaires sont fermés.