Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours

Ouais j'avais pas d'autre nom pour cette note que concours. En effet je suis dans une impasse.

Quelle sera ma future guitare?

Je ne compte plus les mois, j'hésite entre 15000 modéles, mais je voudrais trouver la guitare qui me correspond. Chaud.

Alors vous allez m'aider, je place ici des liens vers des guitares pour lesquelles j'hésite. Vous me direz, il y a quoi à gagner? Je me doute que le fait de me voir jouer lors du prochain concert avec la gratte que vous m'aurez aider à choisir ne vous procurera aucun bonheur particulier (bien qu'à moi si), alors une bonne biére, voilà c'est ce qu'il y à a gagner, vous votez dans les comm, je compte, j'achéte et on boit un coup ensemble aprés le prochain concert! Oh yeah! Booyaka.

    1

http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_vendetta_revenge.htm

aprés si vous avez une autre idée...

Le jeu est lancé, à vous de jouer!!!!! Le truc c'est de trouver avec quoi vous me voyez jouer...

 

 

 

Commentaires

  • Cette fois ça y est le concert commence, le grand blond s' avance, il tient entre ses mains cette guitare assez impresionnante par son look.
    Des couleurs très vives, ya écrit "Revenge" dessus, un gros coeur sortit tout droit de chez l' boucher est représenté transperçé par un poignard...( a few minutes later...) wow ce gars là a la rage ma parole tout comme sa guitare!

  • ESP LTD EC400AT BK

  • celle du premier ou troisième lien :)


    nette préférence pour la toute première :)

Les commentaires sont fermés.