Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

...Vice

Virtue

To

Vice

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2036011783

l'été sera chaud... il est déjà étouffant, à en perdre la raison. Le ciel est bleu mais il en vient à devenir presque noir. J'ai dit presque,calmez vos (h)ardeurs. Il me reste 2 semaines à engouffrer toutes mes forces dans nos concerts et aprés c'est la prison ferme. Oublier l'été, la mer, les cocktails servies par de plantureuses créatures. Non non ce qui m'attend sera visiblement moins réjouissant... un aperçu?

http://www.youtube.com/watch?v=YffR4eQPp7M  ( bon, vous virez les nanas nues, les sauts dans les lacs.. quoi que..., et vous gardez les bus remplis de gosses qui hurlent, qui savent pas tenir un arc... qui courent dans tous les sens, moi j'hésite entre le rôle du vengeur masqué et... du vengeur masqué, ouais le mono c'est pas aussi reluisant que dans les films... hein...)

http://www.youtube.com/watch?v=VarSoxlbVNo Et là vous vous dites que je me géne pas pour vous recollez une vidéo de jason, ouais je sais, mais bon en même temps vous connaissez l'histoire, les méchants mono qui laissent un gosse se noyer pendant qu'ils bais.... et aprés il revient se venger et tue tous ces vilains monos!

http://www.youtube.com/watch?v=KnqxUZmvjQc , http://www.youtube.com/watch?v=TI-BAR0O9HA

Je pense que cette année on va faire un nouveau camp slasher, sauf qu'il y aura pas de camp mais du slasher yeah. Aller je péte les plombs c'est l'approche de la prison ferme ça...

Tous ces extraits de films d'horreur ça m'a donner envie, et vue qu'il me reste genre quelques heures à dormir, hum, let's go!

Sinon... ça c'est important quand même, voilà les dates de nos prochains concerts (faut viendre parceque je vous assure j'ai envie de hurler en ce moment c'est dingue):

16 juin à nomexy, à la mairie, dés 19H avec nazbrock, efemere et un guest (desolé j'ai pas le nom du groupe)

20 juin à Thaon (oh oui comme c'est original, devant l'étoile) dés 19H avec efemere (bah oui on les aime) et kaosweaver et " anonyme insane"

21 juin peut être en acoustique, peut être à Epinal, et peut être nul part. Vas savoir...

23 juin à Eloyes!

Je ferai une dédicace à toute personne ayant une affiche géante de 5 métres sur 5 avec Last SunDown écrit dessus, et je parle pas des filles qui viendront avec un last sundown écrit entre les... Ouais je vous vois arriver avec vos esprits tordus, pfff, et puis hein je peux dire ce que je veux, c'est rock'n roll. De quoi je me la péte? Alors j'arrête mais bon hein je lance une idée... quand même.

A bientôt!

Time is running, i am sleeping...

Infern0.

Le temps passe toujours plus vite quand on est dans les bras de la nuit.

Les commentaires sont fermés.