Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ghost opera

http://www.youtube.com/watch?v=z8FeFjI3wHs

Comment résister à de telles envolées? Le dernier album de Kamelot c'est un glaçon dans un verre de sang bouillant, ça fait du bien, hum. Je me sens d'humeur à hanter l'opera le plus proche.

Non finalement je me contenterai d'hanter les planches des scénes locales, trainant ma carcasse d'une ville à l'autre. Hier soir à °°° Nomexy°°° c'était calme, malgré la pluie il y avait quelques courageux, plusieurs groupes se sont enchainés, °°°Zut°°° avec une pop fortement sympathique jouer par des gars sympas donc c'était carrément.... sympa! Aprés nos "petits" fréres les nazbrock ont enchainé avec leur punk direct, cool! Aprés c'était à nous, le son était vraiment pourri, je m'en excuse, on s'est focalisé sur le seul retour qu'on avait sur scéne et biensure le son à 20 métres de là n'était pas le même aie aie aie, on a eu droit au mec bourré demandant une reprise de °°°scorpions°°°, drôle, rock'n roll, pour une premiére dans cette ville c'était tranquille (je sais j'ai un peu abusé parfois, mais que voulez vous, c'est le spectacle!), j'ai des origines dans les proximités de cet endroit, j'avais un petit pincement au coeur.

Et enfin Efemere a assuré et terminé la soirée, la classe. La démo est en vente, achetez là! Yeah

J'ai mis quelques photos, ici. Le round 1 est terminé, on se retrouve à Thaon pour une autre aventure et à Epinal pour un concert acoustique au cable. Cow boy!

Sinon j'ai reçu mon dvd en provenance des USA, Vampire journals, je l'ai cherché et enfin trouvé... Ce titre ne vous dit pas forcément grand chose, c'est une prod fauchée signée Full Moon, le genre de truc dont je raffole,la photo, la lumiére, l'ambiance, je suis tombé sous le charme de ce film il y a quelques années.... c'est un spin off de la série des subspecies,je crois qu'en france le titre est journal intime d'un vampire, non ce n'est pas une vilaine copie de la bande à lestat, c'est autre chose... qui m'a touché instantanément. Vampire... une nuit... vampire pour la vie?

Enjoy:

http://www.youtube.com/watch?v=1dYLzfsiH-I

http://www.youtube.com/watch?v=mzz5YB1Ozgs

 

 

A bientôt!

http://www.youtube.com/watch?v=WkZ4lRfllko

Rebirth?

Les commentaires sont fermés.