Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bleed well

Encore une chanson magnifique qui nous vient du groupe HIM:

http://www.youtube.com/watch?v=5DvB2YIsvyU

Je pense pas que je trouverai le sommeil cette nuit, une fois de plus depuis des semaines...pourtant c'est pas la fatigue qui manque, mais rien n'y fait, je ne dors pas. Cette nuit je tourne en rond, retardant l'heure à laquelle je vais me caller entre mes draps gelés. Je n'ai pas envie d'allumer la télé pour entendre parler d'une éniéme défaite sportive d'une équipe de france (je pense reellement que depuis un méchant bout, les astres ne sont plus avec eux,..ça parait évident, ils méritaient pas ça...pauvres guerriers vaincus par des aristos,le monde tourne ainsi,les plus valeureux ne gagnent plus),de la non vie de telle ou telle star,de la 1000 éme rediff des yeux sans visages, d'un film de boules belges aux couleurs rouges, sales, sans saveur. Cette année 2007 va bientôt se terminer, courage, putain...

Je me suis tenu debout comme un rockeur, je me suis cassé la gueule, je me suis relevé, en sang, c'est clair j'ai bien saigné, mais à ce stade de vide, de chute sans racines auxquelles s'accrocher, y a juste ce putain goût de terre. Là j'ai clairement envie de prendre mon clavier, de l'exploser contre ce putain d'écran, de sortir, de courir, de ne plus m'arrêter...

y a rien devant, je laisse des cendres derriéres, je ne sais plus écrire je ne sais plus lire, si au moins j'avais un arbre sur lequel frappé, imprimé mon nom avec mon sang,pour me souvenir, rien.

Je tourne en rond comme un loup en cage, malheureusement je ne crois plus, je pensais pouvoir dévorer la chaire que l'on me donnait si facilement à la lueur d'un simetiére, mais ça n'avait aucune saveur... aucune couleur... cet être vidé de son sang n'avait plus rien d'innocent. Juste une odeur désagréable...

Si le chaos pouvait m'amener le repos. Je verrais ce monde brûlé d'un feu bleu, noir, violet... je pourrais m'envoler le long d'une nouvelle ligne blanche sur une page blanche, du vide viendrait l'espoir? Non, avec le temps l'espoir et les croyances se transforment en errance. Je ne peux me résoudre en cela! J'ai faim de chaos.

Un sourire sur un visage pure a beaucoup plus de saveur que la salive sale et salée que l'on m'a fait boire dans ma cage. Je n'ai plus la clé, j'ai perdu cette putain de clé de ma mémoire,de ma cage... Un sourire, des visages, du rouge qui coule sur le noir...

Cette nuit j'ai juste envie de rêver d'un folle course loin de cette cage... Les défaites m'ont plongé ici. Je n'appartenais à aucun pays, à aucun monde, la différence est enfermée derriére des barreaux d'ignorance. Toujours dans ces putains d'extrême, jamais au milieu comme eux.

Mes jambes tremblent de ce rêve d'échappée. Cet après midi j'ai chanté de 4 voix, mes cris schyzophrénes pour changer ce monde de drapeaux et de frontiéres, pour changer les esprits? Non... je n'aurai jamais cette portée. Mais je continuerai à hurler, à m'échapper dans mon sommeil.

Donnez moi la drogue pour vous oublier.

Je tiens juste à terminer cette notre avec cette chanson en guise de point final.

http://www.youtube.com/watch?v=qF1wZQzpeKA

Tout dans ce morceau me fait trembler, les paroles, la musique... Je vais continuer à vous saouler avec...

Les commentaires sont fermés.