Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bye bye beautiful!

Bon voilà une semaine de merde qui s'achéve et on se retrouve à une semaine de mon jour preferé de l'année... OH YEAH! HALLOWEEEEENNNNNNNNN

Quelle vie étrange...

Donc je prends mon gun et je dis bye bye beautiful, http://www.youtube.com/watch?v=hTdhXxxWREo , on prend la bombe de peinture noire, la bombe orange aussi et on s'y met. J'ai pas beaucoup de temps mais pour la samhain je ne peux pas me louper! Voilà donc roulement de tambour, on retient son souffle, j'ai refait ma chambre spécialement pour halloween, voilà l'adresse: http://www.myspace.com/arn0000   TADAM

Maintenant que vous avez un endroit pour fêter dignement Halloween avec moi... Je ne vois pas quoi rajouter... Je vous laisse la parole, je reviendrai vous hanter d'ici quelques jours... AH AH AH AH AH AH AH AH AH

Sinon... pourquoi bye bye beautiful?

Je vais me permettre à ce moment de l'année d'être moche, très moche et très vilain. Ouais Ouais. Tiens vous voulez pas me payer un voyage pour le parc universal pour aller fêter Halloween dignement... ET BIEN JE VOUS PAYE UN BILLET DIRECT POUR L'ENFER! Bon un apperçu? (non pas de l'enfer, je plaisantais.... voyons... quoi que...)

http://www.youtube.com/watch?v=j90fKq2OAYU (je vous invite à voir toutes les vidéos...)

Voilà j'arrête là, parceque ça fait quelques années que je survie à Halloween, à mon jour, à ce jour... et que je vais dégommer le blah blah à coup de tronçonneuse, de machette et de griffes!

Faites de beaux cauchemars!

Les commentaires sont fermés.