Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

OHHHH, it's halloween

J'avais promis que je reviendrais ici pour vous souhaiter un joyeux halloween! Donc here i am!

Je sais pas toujours comment je vais me déguiser, j'ai la tête occupée à 10000 choses pour cette soirée mais je n'ai pas pensé à ma sinistre personne. Je me soigne tout doucement en prenant 15000 remédes de sorciéres, ce qui fait vous l'aurez remarqué, 25000. Non faut que je sois au top pour cette creepy crappy night! Je veux offrir un bouquet d'artifices de sang, je voulais un truc sexy bloody mais on sera soft! 

Chat faisait quelques années que j'allais me réfugier dans les bois pour la samhain, même si je reste zombifié cette année, on retourne dans le manoir où tout à commencé, je n'ai pas peur de croiser des fantômes d'un temps pas forcément si éloigné, les vapeurs d'alcool m'y confronteront certainement, mais j'ai changé... Je ne veux pas parler de rédemption, car c'est dure de se faire pardonner dans le silence, je veux juste parler de ce combat, même à 4 pattes je suis armé pour affronter les démons d'halloween! OH YEAH

Le coeur de glace laissera s'échapper une larme rouge comme le sang, chaude comme la lave. C'est halloween... Je ne dors plus, mes nuits sont peuplés de rêves étranges que je ne comprends pas, tout n'est pas agréable, mais je n'ai plus peur.

Cet halloween la musique qui m'accompagne, car je dois parler de ce que j'éccoute en ce moment pour me préparer mentalement (même si la quasi majorité d'entre vous en ont rien à carrer, je veux dire par là que les mots sur les moteurs de recherche qui vous ménent à ce blog sont dans ce genre: Cheerleader, sex+cheerleader, etc etc, j'en passe et des meilleurs, mais je reviendrai là dessus enfin pas vraiment dessus, fuck je m'enbrouille...), c'est le dernier album d' HIM, Venus doom, une pépite noire et orange, une histoire d'amour entre une créature de la hammer et toi charmante lectrice qui me lit. (si t'es un mec, bah zappe ce passage de ta mémoire, ahou, ahou). Bon voilà, pourquoi Him en ce moment, je sais pas vraiment, je pensais garder mes hymnes bourrins et être moins love to love , j'évite en cette période le côté glam, et cela depuis quelques siécles, mais non c'est Him, entre film d'horreur et romance cet album c'est celà à mes yeux, je me l'étais interdit mais c'est si bon de se laisser aller quelques temps et se perdre dans ses pensées intemporelles.

Bref, je deviens chiant, donc je vous dirai:

en 1: si vous avez une idée pour un costume d'halloween, n'hésitez pas à me la communiquer, via ce blog ou via ma page myspace (http://www.myspace.com/arn0000 ) ou via msn, peu m'importe aidez à moi! Toi bien vouloir? Reste moins de 48H!

en 2: http://www.youtube.com/watch?v=TenLj_VYDcM 

en 3: Je te souhaite un bon halloween! Oui c'est court à la fin, mais là je me mets à cracher du sang, ça devient bon, ça approche...

AND YOU SCREAMMMMMMM

OHHHHH

IT'S HALLOWEEEEENNNNNNN

Les commentaires sont fermés.