Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

demon hunter

http://www.youtube.com/watch?v=sXktCbZzh8E

Demon hunter vient de sortir son nouvel album, et comme c'est l'un de mes groupes preferés (ça fait un poil fan ça,j'avoue), je voulais partager cela avec vous, voilà le dernier clip en date des chasseurs de démons. Fading away. Toyt dans ce groupe me touche, la musique, la parole, certaines des convictions. L'album summer of darkness est l'un de mes disques de chevet. Je n'ai rien à rajouter, à vous de tenter l'"aventure"

Sinon? J'ai changé ma playlist sur ma page myspace, pour les personnes qui n'ont pas de musique à éccouter au bureau, ça fera office de radio. (peut être je fantasme là?)

Bref? Oui...

A bientôt

Les commentaires sont fermés.