Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

7 days to the wolves

Here i go again...

Je me tiens au milieu de ma derniére semaine, je vais tourner une page de 3 ans, ça je connais. Ce qu'il faut, c'est être un rockeur, un wok'n wolleur. Les loups ont eu 7 jours pour envahir la ville, le poison à eu 7 jours pour faire son effet merci nightwish..oui..oui, je suis étrange en ce moment). J'ai eu le temps de penser, de construire le décor de mon dernier acte chaotique. Je crois que rarement le feu a autant animé les racines de mes boucles folles. Demain n'appartient à rien ni à personne, il y a le néant qui se nourrit des espoirs déchus. Il ne faut pas y penser. Je ne peux pas mentir, les envies sont là... mais il faut penser à s'évader d'aujourd'hui et passer au dessus de demain. Mes pensées s'articulent dans cette piéce que j'écris seul.

Quelle est l'importance des derniers mots?

Un ancien camarade de classe est mort il y a peu (je plombe un peu notre ambiance, desolé honey, l'antiviagra a une odeur de fantôme), et la derniére fois que je lui ai parlé, il était saoul et j'étais saoul, on a échangé 2,3 phrases de politesse, et ses derniers mots ont été :" putain, les trottoirs de cette ville sont vachement hauts, quelle bande de cons". Je me souviens de cela, 3 ans après, la faucheuse est passée, je ne sais pas quelle importance donnée à ces mots, un avertissement du destin, le deus ex machina ultime?

Bref...

J'ai souvent merdé dans le choix de mes derniers mots, j'ai souvent dit l'opposé de mes pensées, je me suis souvent accroché à un bout de tissu aussi épais qu'un string (aller hop un mot de plus pour que les perverts qui passent par les moteurs de recherche tombent sur ce blog, vous brulerez en enfer! ), j'ai souvent hurlé comme dans une mauvaise sitcom, ou bien j'ai fait mon darth uber me. Mais je n'ai rarement trouvé les mots justes...

Change in the house of....

Ces derniers mois, j'ai installé un climax, mis en place les éclairages, pour un dernier acte; l'inconnu est énorme, mais j'essaye de rester clean, de donner une derniére image de moi bien lisse et classe, lasse... J'ai cherché mes mots, et je fais mon dernier numéro. Ce n'est pas si simple, mais notre cher deus ex machina cité auparavant m'a appris dans sa grande sagesse le "here i go again".

Non je ne verserai pas de larmes, je ne sais même plus quelle est la couleur des pleurs, mais j'imagine que si un liquide de peine devait tomber, il y aurait dans son reflet les loups qui approchent, le poison qui s'apprêtent à contaminer le sol que vous foulez, non je ne tomberai pas, je vais courir avec mes frères, avec les loups, nous allons repeindre la ville...

Je termine mon invasion par la foire aux rednecks, je chante dans un groupe donc on a jugé que j'étais capable de tenir un micro, c'est ma derniére mission, le dernier point de mon contrat, mais que vais je pouvoir dire?

Quelle est l'importance des derniers mots?

Je garde mon sourire qui peut tant vous agacer...

Je vais manger un donut dans la nuit, y a t-il un meilleur plaisir? Rock'n ROLLLLL

http://www.youtube.com/watch?v=a6CKUwhOqsk

Les commentaires sont fermés.