Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le frisson de l'existence

Je pourrais chanter it's not an addict de K's choice, mais je ne le ferai pas, la pluie est bien trop proche.

Le frisson de l'existence c'est quelquechose d'hautement addictif. J'ai longtemps pensé qu'il était uniquement lié à des actes d'une jouissance extrême, vous voulez des dessins? Il peut être au bout d'une ligne blanche, au bout d'un coït enflammé, mais on en paye le prix à eros et thanatos. Ce soir je veux juste parler d'un retour aux choses simples...

J'étais au milieu d'un stade de foot pour un match de ligue 1, proche de chez moi, j'allais soutenir une équipe qui joue en rouge et blanc, et dont le nom commence par nan et finit par cy... AH AH AH bref, j'arrête là...

Bon au milieu de ces 19500 spectacteurs, le déclenchement de la vague, la ola, et ce monde qui bouge comme l'océan... Je ne saurais  l'expliquer mais un frisson a parcouru la surface externe de mon épiderme, c'était beau, émouvant...  Le frisson de l'existence c'est peut être ça, ne pas chercher et traquer l'impossible, juste se laisser bercer comme à sa naissance.

Où est ce frisson, simple et pure, j'ai quelques idées (gardons les choses essentielles):

- Au milieu d'une foule unie par un seul but et qui communique enfin

- Une chanson "love to love", un souvenir, la route qui défile...

- Les premiers rayons de soleil qui caressent le vent

- L'automne et son carnaval de feuilles mortes

- Les potes, une bonne bouteille, les fous rires

- Les rires des enfants qui ne s'éteindront jamais dans l'obscurité de l'écho.

- Les odeurs de la fête foraine

- Le goût de la peau, les saveurs d'un corps "aimé"

- Wicked game, one last goodbye, love you to death...

- Vampire vous avez dit vampire?

- les souvenirs en noir et blanc et les souvenirs en colorama

et encore tellement de choses.... Mais je ne veux pas m'ennivrer, ne pas perdre la raison aprés tant d'années anesthesiée, je vais juste apprecié...

Biensûre à le lecture de ce blog vous ne me connaitrez pas plus, mais je vous aide à ne pas vous perdre dans le labyrinthe, je vous invite à sortir et à frissonner, il y a 10000 raisons de trouver la vie laide et sans interêt, mais croyez moi il y en a beaucoup plus, invisible, pour la rendre belle...

http://www.youtube.com/watch?v=oD2t1qLJGLQ

Les commentaires sont fermés.