Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

wanted dead or alive...

Il y a toujours un parfum de western qui planne l'été sur nos têtes! Ok y a aussi un parfum de barbecue...j'avoue.

On a enfin joué en 2008, 3 concerts en un week end, même si c'est dans le cadre de la fête de la musique, c'est déjà ça.

Bilan: Fête de la musique à thaon, on était un peu rouillé mais y avait une ambiance énérgique! oh yeah! Home sweet home

Fête de la musique à raon-l'étape, on ouvrait la soirée, on faisait office de piége à "mouches", on a eu un super son, on a mieux joué que la veille et l'endroit était vraiment pas mal, un grand merci à l'assoc qui nous a fait jouer et qui a fait un super boulot!

Fête de la musique à Eloyes, au même endroit que l'année derniére, le temps était carrément orageux, on a hissé les drapeaux et... rock'n roll, on a joué sans concessions! Du tout bon même si le public était peu nombreux!

il nous reste 2 mois pour fêter les 5 ans du groupe, aprés je ferai une légére pause (pas le choix) pour revenir tel un mort de faim!

Sinon, la semaine derniére je suis aller voir Iron maiden à paris et c'était juste... énorme! Même si c'est la troisiéme fois que je les vois, c'était l'occasion d'assister au CONCERT qui m'a mis les deux pieds dans cette affaire: Live after death. Petit voyage en égypte...

Me voilà de retour, et je me suis dit que ça serait sympa de griffoner 2,3 bêtises sur ce blog avant d'aller rejouer au cow-boy-pirate-loup-garou-vampire. Oui, je suis vivant et mort, mort d'être en vie et vivant d'être mort.

Wasted Years par IRON MAIDEN:

From the coast of gold across the seven seas
Im travellin on far and wide
But now it seems Im just a stranger to myself
And all the things I sometimes do
It isnt me but someone else

I close my eyes and think of home
Another city goes by in the night
Aint it funny how it is,
You never miss it til its gone away
And my heart is lying there
And will de til my dying day

So understand
Dont waste your time always
Searching for those wasted years
Face up... make your stand
And realise youre living in the golden years

Too much time on my hands, I got you on my mind
Cant easy this pain so easily
When you cant find the words to say
Its hard to make it through another day
And it just makes me wanna cry
And throw my hands up to the sky

Les commentaires sont fermés.