Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

...Trust?...

Trust no one?

Qu'est ce que la confiance? Quand l'accorder? On pense souvent connaître les gens... mais on oublie les forces immuables qui les poussent à avancer. La vie ne serait donc qu'un gigantesque jeu vidéo, on doit trouver la sortie vers le niveau supérieur et ainsi de suite... Non,vous n'atteindrez jamais le niveau ultime, même en piétinant vos fréres,même en faisant une échelle de chaire et de carcasses,le seul jeu vidéo auquel vous jouerez c'est un tétris lugubre ou vous tomberez les uns contre les autres, et ce n'est pas vous qui êtes aux commandes. Non,attendez, ne vous pendez pas avec vos intestins.

Alors si vous pensez que je fais une charmante "marche vers le niveau supérieur", vous vous trompez, sur le bord le petit truc qui brille c'est une lame de rasoir, je me ferai un plaisir de vous trancher les ligaments.

Pourquoi tant de haine, me direz vous... Non ce n'est pas de la haine: je colorie le point d'exclamation. Peut on avoir confiance en autre chose que des animaux? Je ne sais pas...

Une grande question étant: ai-je confiance en moi? La réponse est évidente, je connais mes faiblesses,mes névroses, mais être sûre de moi c'est penser être arrivé, et j'en suis loin, ma route est étrange.  Est-ce que vous avez confiance en moi?... Pas besoin pour moi d'être à deux pour jouer, je suis impaire/ A vous de voir...

Ne me tentez pas, ça pourrait réveiller des instincts du genre... bestial.

No hope, no love, no trust... 

De mon point de vue, n'ayant plus grand chose à perdre, je vous dirai: Game over.

 

Les commentaires sont fermés.