Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

It can't rain everyday

Toujours ce même goût de sang dans la bouche, je ne vois plus qu'au travers d'un joyau rouge aux éclats sombres, j'ai pas choisi...

http://www.youtube.com/watch?v=M1wfCuSmzMQ

Au moment de me placer dans la carte des cieux, l'étoile qui m'était destinée devait être particuliére...

Je n'ai pas appris à faire facile avec mes crayons de couleur, un petit coup de bleu, un grand trait en noir et on colorie en rouge. Non pas ce rouge haineux que vous aimeriez me coller à la peau, mais un autre rouge sans revendication particuliére, juste comme ça pour faire "joli", ah j'allais oublier ma petite touche de violet, un petit truc perso pour dire que rien n'est jamais desesperé.

Cet aprés midi quand j'ai vu l'aiguille du dentiste approché de cette dent qu'il allait m'arracher j'ai fermé les yeux, et je me suis rappellé... (Non ne cherchez pas vous ne verrez pas le trou qu'elle m'a laissé. Quoi que peut être juste comme ça pour vous faire chier, j'ai une bonne hygiéne dentaire mais il y a toujours quelquechose à extraire même quand on pense qu'on a effacé le tableau, qu'on ne doit plus rien à personne.).

Je me suis souvenu en disant adieu à ce vieux morceau plombé qu'une vie était faite d'épreuves, de douleurs et que l'on pouvait en vouloir à la terre entiére mais qu'il n'y avait finalement qu'une solitude, un mur à escalader seul et que le passé nous collerait toujours à la peau.

Cette semaine,  je retrouvais une partie de moi,je me suis ennivré de ce plaisir comme si ce serait le dernier à m'ouvrir ses bras, comme si demain tout allait s'éteindre... c'était sain comme jouer dans le bac à sable, revoir les photos d'enfance. On a beaucoup ri, beaucoup bu, je crois que j'aurais pu boire jusqu'à en faire péter le dernier neurone qu'il me reste... C'est un peu ça ma vie maintenant, demain n'existe pas, les épreuves n'existent plus... on peut me faire saigner jusqu'à en crever, me couper les jambes, je m'en fout. La névrose a gagné?

On passe sa vie à vouloir plaire, à courir, à chercher la deuxiéme aile du papillon. Je ne peux plus courir, et pour ce qui est de plaire et du papillon, je ne sais pas si je dois y croire mais en aucun cas je ne m'inclinerai. Ma vie m'appartient. Je ma batterai encore et toujours,même si ça fait mal, même si je me casse toujours la gueule. Je suis en décalage...on m'offre un joli collier de fleurs mais j'en veux des autres, pas celles imposées dans le scénario, je veux pouvoir ressortir ma couleur bleue.

Voilà ce soir, j'ai une face de vampire, je suis interdit de soleil et de beaucoup de choses... Je dois vous laisser, faut que j'aille cracher mon sang.

Les commentaires sont fermés.