Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • run just run...

    Il y avait cette escalier sur le côté, 3 marches en béton, loin si loin...

    Je courais, j'étais pas si mauvais, des longues jambes vers le ciel, pas vers l'asphalte.

    Ce n'était pas la rencontre rêvée ni le combat du siécle avec sa nemesis, c'était juste moi versus le béton.

    Je n'ai plus jamais couru de la même façon, parfois ça faisait crac, parfois ça faisait rien du tout mais je disparaissais.

    La derniére chute était une fléche dans la pomme d'amour, foudroyé en plein concert, c'est con... mais c'était de trop.

    De la premiére grosse chute dans mon enfance à aujourd'hui, des siécles se sont écoulés,ce n'est pas que le rôle de clown me déplaisait, vous faire rire... quel honneur. Mais je pense qu'un jour ma rotule aurait fini par sortir de la chaire et là... danger! Un accident est si vite arrivé, j'aurais pu vous tuer, tout du moins, ma rotule l'aurait fait! Je devais agir.

    Dans mes rêves je n'allais pas vers ces marches, je gagnais ce 100M en cm1 qui aurait fait de moi: le coureur! Dans mes rêves je volais au dessus du béton...

    Lundi je vais m'endormir et rêver, peut être même qu'au réveil je m'envolerai... si j'ai la volonté!

    H comme hopital.

    Nos deux derniers concerts étaient, certainement, les derniers pour 2008.  Une date à remiremont amicale et conviviale à défaut d'être populaire, c'était un peu le concert surprise! Le lendemain, jam bmx archettes 2008, super ambiance, juste cause, retrouvailles, feu, filles sympas... mon concert preferé pour 2008, c'était bien que ça se termine comme ça. Maintenant un petit tour à l'hosto, quelques vis, et je reviens. Vite... 

    See ya and don't forget to run...

    Just run...