Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • -H-

    H comme halloween car je passe ici pour vous souhaiter un joyeux halloween avec quelques jours d'avance! Et aussi pour dire que je suis encore en vie, ça fait 6 semaines que j'ai été opéré, tout n'est pas encore très net mais ma jambe est encore là...De là à dire que je remarcherai bientôt... rien n'est sûre. Je ne peux pas marcher, ni courir alors je navigue... dans la brume et l'incertitude mais je navigue. Je n'ai jamais traversé une tempête aussi forte, la boule au ventre, des litres de sueur qui rejoignent les litres de larmes salées, pas les miennes mais celles de ce monde, vous ne les voyez certainement pas... il faut naviguer dans la brume, ne pas avoir peur de laisser sa main caresser l'océan...votre océan, ton océan. C'est souvent quand on est enfermé sur soit même que l'on ouvre les yeux sur les autres. C'est un paradoxe intriguant,je ne sais pas où je serai dans une semaine,le temps n'a pas d'importance, ni le lieu.  il y a tellement de belles choses,comme cet automne que j'ai failli ne jamais voir. Alors peu importe les régles, les personnes, le temps... Je ne sais pas encore si je reposerai pied à terre. La gloire est loin, l'amour sur une autre planéte,la fierté aussi... alors je me garde cette pudeur,celle de ne pas trop parler ce soir. Sortez,vivez,roulez vous dans les feuilles mortes.

    Joyeux halloween

    ps: quand je dis que j'ai failli ne jamais voir cet automne, c'est juste que je suis resté enfermé pendant plus d'un mois dans un petit périmétre.Rien de sombre,mais quelquechose de pesant... Trouvant ma note, nombriliste, je voulais revenir dessus. Le moi est mou et flotte à peine, mais je vous rassure vous surnagez et je pense me mettre bientôt au papillon!

    Happy Halloween

    (au programme de ma soirée citrouille,je fais dans le calme cette année du fait de ma jambe de pirate, films: Rec,pumpkin head et le masque d'halloween, dark nanar acidulés)