Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • It can't rain everyday

    Toujours ce même goût de sang dans la bouche, je ne vois plus qu'au travers d'un joyau rouge aux éclats sombres, j'ai pas choisi...

    http://www.youtube.com/watch?v=M1wfCuSmzMQ

    Au moment de me placer dans la carte des cieux, l'étoile qui m'était destinée devait être particuliére...

    Je n'ai pas appris à faire facile avec mes crayons de couleur, un petit coup de bleu, un grand trait en noir et on colorie en rouge. Non pas ce rouge haineux que vous aimeriez me coller à la peau, mais un autre rouge sans revendication particuliére, juste comme ça pour faire "joli", ah j'allais oublier ma petite touche de violet, un petit truc perso pour dire que rien n'est jamais desesperé.

    Cet aprés midi quand j'ai vu l'aiguille du dentiste approché de cette dent qu'il allait m'arracher j'ai fermé les yeux, et je me suis rappellé... (Non ne cherchez pas vous ne verrez pas le trou qu'elle m'a laissé. Quoi que peut être juste comme ça pour vous faire chier, j'ai une bonne hygiéne dentaire mais il y a toujours quelquechose à extraire même quand on pense qu'on a effacé le tableau, qu'on ne doit plus rien à personne.).

    Je me suis souvenu en disant adieu à ce vieux morceau plombé qu'une vie était faite d'épreuves, de douleurs et que l'on pouvait en vouloir à la terre entiére mais qu'il n'y avait finalement qu'une solitude, un mur à escalader seul et que le passé nous collerait toujours à la peau.

    Cette semaine,  je retrouvais une partie de moi,je me suis ennivré de ce plaisir comme si ce serait le dernier à m'ouvrir ses bras, comme si demain tout allait s'éteindre... c'était sain comme jouer dans le bac à sable, revoir les photos d'enfance. On a beaucoup ri, beaucoup bu, je crois que j'aurais pu boire jusqu'à en faire péter le dernier neurone qu'il me reste... C'est un peu ça ma vie maintenant, demain n'existe pas, les épreuves n'existent plus... on peut me faire saigner jusqu'à en crever, me couper les jambes, je m'en fout. La névrose a gagné?

    On passe sa vie à vouloir plaire, à courir, à chercher la deuxiéme aile du papillon. Je ne peux plus courir, et pour ce qui est de plaire et du papillon, je ne sais pas si je dois y croire mais en aucun cas je ne m'inclinerai. Ma vie m'appartient. Je ma batterai encore et toujours,même si ça fait mal, même si je me casse toujours la gueule. Je suis en décalage...on m'offre un joli collier de fleurs mais j'en veux des autres, pas celles imposées dans le scénario, je veux pouvoir ressortir ma couleur bleue.

    Voilà ce soir, j'ai une face de vampire, je suis interdit de soleil et de beaucoup de choses... Je dois vous laisser, faut que j'aille cracher mon sang.

  • ...Trust?...

    Trust no one?

    Qu'est ce que la confiance? Quand l'accorder? On pense souvent connaître les gens... mais on oublie les forces immuables qui les poussent à avancer. La vie ne serait donc qu'un gigantesque jeu vidéo, on doit trouver la sortie vers le niveau supérieur et ainsi de suite... Non,vous n'atteindrez jamais le niveau ultime, même en piétinant vos fréres,même en faisant une échelle de chaire et de carcasses,le seul jeu vidéo auquel vous jouerez c'est un tétris lugubre ou vous tomberez les uns contre les autres, et ce n'est pas vous qui êtes aux commandes. Non,attendez, ne vous pendez pas avec vos intestins.

    Alors si vous pensez que je fais une charmante "marche vers le niveau supérieur", vous vous trompez, sur le bord le petit truc qui brille c'est une lame de rasoir, je me ferai un plaisir de vous trancher les ligaments.

    Pourquoi tant de haine, me direz vous... Non ce n'est pas de la haine: je colorie le point d'exclamation. Peut on avoir confiance en autre chose que des animaux? Je ne sais pas...

    Une grande question étant: ai-je confiance en moi? La réponse est évidente, je connais mes faiblesses,mes névroses, mais être sûre de moi c'est penser être arrivé, et j'en suis loin, ma route est étrange.  Est-ce que vous avez confiance en moi?... Pas besoin pour moi d'être à deux pour jouer, je suis impaire/ A vous de voir...

    Ne me tentez pas, ça pourrait réveiller des instincts du genre... bestial.

    No hope, no love, no trust... 

    De mon point de vue, n'ayant plus grand chose à perdre, je vous dirai: Game over.

     

  • wanted dead or alive...

    Il y a toujours un parfum de western qui planne l'été sur nos têtes! Ok y a aussi un parfum de barbecue...j'avoue.

    On a enfin joué en 2008, 3 concerts en un week end, même si c'est dans le cadre de la fête de la musique, c'est déjà ça.

    Bilan: Fête de la musique à thaon, on était un peu rouillé mais y avait une ambiance énérgique! oh yeah! Home sweet home

    Fête de la musique à raon-l'étape, on ouvrait la soirée, on faisait office de piége à "mouches", on a eu un super son, on a mieux joué que la veille et l'endroit était vraiment pas mal, un grand merci à l'assoc qui nous a fait jouer et qui a fait un super boulot!

    Fête de la musique à Eloyes, au même endroit que l'année derniére, le temps était carrément orageux, on a hissé les drapeaux et... rock'n roll, on a joué sans concessions! Du tout bon même si le public était peu nombreux!

    il nous reste 2 mois pour fêter les 5 ans du groupe, aprés je ferai une légére pause (pas le choix) pour revenir tel un mort de faim!

    Sinon, la semaine derniére je suis aller voir Iron maiden à paris et c'était juste... énorme! Même si c'est la troisiéme fois que je les vois, c'était l'occasion d'assister au CONCERT qui m'a mis les deux pieds dans cette affaire: Live after death. Petit voyage en égypte...

    Me voilà de retour, et je me suis dit que ça serait sympa de griffoner 2,3 bêtises sur ce blog avant d'aller rejouer au cow-boy-pirate-loup-garou-vampire. Oui, je suis vivant et mort, mort d'être en vie et vivant d'être mort.

    Wasted Years par IRON MAIDEN:

    From the coast of gold across the seven seas
    Im travellin on far and wide
    But now it seems Im just a stranger to myself
    And all the things I sometimes do
    It isnt me but someone else

    I close my eyes and think of home
    Another city goes by in the night
    Aint it funny how it is,
    You never miss it til its gone away
    And my heart is lying there
    And will de til my dying day

    So understand
    Dont waste your time always
    Searching for those wasted years
    Face up... make your stand
    And realise youre living in the golden years

    Too much time on my hands, I got you on my mind
    Cant easy this pain so easily
    When you cant find the words to say
    Its hard to make it through another day
    And it just makes me wanna cry
    And throw my hands up to the sky