Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

que sera sera

whatever will be will be...

Parfois on lâche un peu la pression, on se laisse voguer.

Où est l'avenir? Ressentir les choses à l'avance, est une chance? Sentir un parfum humide, un air glacial parcourir sa peau,est ce excitant? Où est la normalité? Il ne faut pas parler des choses, il faut mourir avec ses secrets,c'est la condition d'homme. On ne dit pas que l'on est, on ne dit pas ce que l'on est. Tout est dans l'air,l'inconnu,les rêves,l'(a)normal,tant de choses qui finalement font exister. Que propose la science? La terre sous nos pieds. Protége t'elle cet air? Et où peuvent prendre place les flammes de la passion? Ont elles une place entre le visible et l'invisible?

Tant de serrures et aussi peu de clés. C'est frustrant. La vie est un labyrinthe,le tout est de ne pas se perdre. Le fil de la vie ce sont ses 5 minutes avant la flamme, un air qui résonne avant de retentir, une goute de sueur avant la saveur de la chair. Et si l'on s'endort, va-t-on mourir consumé,consommé par la vie.

Cette nuit, je n'ai pas pu m'endormir avant d'écrire cette phrase:

"l'artiste est un être qui habille l'ephemere d'élégance pour l'envoyer au bûcher."

Il faut bien nourrir l'imaginaire,sculpter l'invisible pour continuer à rêver.

Accorder de l'importance aux signes, les accepter, est-ce le fil de la vie dans le labyrinthe de brûme?

 

Commentaires

  • J'aime vraiment ce que tu écris, j'ai parcouru la totalité de tes articles, et j'aime vraiment tes mots, ta plume, et l'atmosphère que tu créés avec tes jolis phrases. C'est un peu pessimiste parfois, un peu triste ou un peu sombre, mais toujours aussi émouvant. C'est tout un art, et je crois que tu as ce talent. Celui d'émouvoir les gens. Bravo.

  • Ouais... les signes... y'a que ça pour nous guider dans les méandre du vivant. C'est fou comme ils peuvent être énormes et pourtant invisibles à nos petits yeux d'humain.

Les commentaires sont fermés.